AMSN disparu Pourtant lancé

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Bonsoir a tous

Alors voila depuis quelques temps je ne vois plus la fenetre de amsn pourtant il est lancé je peu recevoir des message ect mais impossible de voir ma liste de contact ...

quelqu'un aurais la solution ?

merci

Bonsoir

Je ne sais pas si le problème est identique, mais j'ai eu un soucis similaire avec une fenêtre Safari (version 3) aujourd'hui sur un site particulier.

Après investigations, il semblerait que certaines fonctions donnant la taille ou la position de la fenêtre ne communiquent pas correctement les valeurs attendues à la fonction chargée de recentrer la fenêtre au milieu de l'écran.

Il en résulte que la fenêtre en question disparaît carrément en dehors de l'écran, vers le bas à gauche. On voit d'ailleurs par où elle est partie en demandant l'affichage de toutes les fenêtre (touche F9 par défaut, dans Exposé).

D'ailleurs, est-ce que vous pouvez voir votre fenêtre AMSN quand vous affichez toutes les fenêtres de cette façon ?

non ca devien enervent ...

il faut effacer le fichier config.xml qui se trouve dans tamaison/bibliothèque/application support/amsn

Voila j'ai trouver donc en supprimant que le fichier xml ca n'arrange rien mais j'ai supprimer tous le dossier amsn et je lai retelecharger et maintenan il marche comme avant merci bien

sujet resolut