aMSN et cam

kamron

Membre confirmé
19 Novembre 2009
10
0
Salut a tous
J ai un grand besoins d aide (en espérant être au bonne endroit)!!! Mon problème comme dis dans le titre impossible d ouvrir une session webcam...
J ai cherché sur le net et autre trouvé qu'il fallait ouvrir les ports aMSN j ai tous fais comme dis et rien suis tjrs derrière un pare feu (j ai désactivé les pare feu de mon MAC et BOX et tjrs pareil).
Comment faire ???

Merci d avance

Comment faire ???

Merci d avance

Patienter.
La cam sur aMSN, ça va, ça vient.
Je soupçonne microsoft de modifier régulièrement ses protocoles pour emmerder autant que possible les utilisateurs d'applications basés sur MSN mais non made in Microsoft.
Suffit d'attendre une correction par les bénévoles qui développent aMSN.

jai le meme probleme que toi sauf que moi je ne sais pas couper le pare feu pour amsn il me demande les numero de port et sur ma freebox je suis le cite mais je sais pa skil faut faire peutut maider ???,

Tout d'abords excuse pour le retard lol
Pour le question des PORT je pense que tu laissé tombé, même si tu y arrive a paramètrer ta box, ça ne va pas fonctionné.
J ai même essayé en coupant le pare-feu de MAC et aussi celui de ma box (BBOX chez Bouygues) et rien a faire suis tjrs derrière un pare-feu !!! Donc j y comprends rien.
En revanche de MAC a MAC ça fonctionné a tous les coup même pare-feu actif et sans paramétrage de la box !!! j y comprends tjrs rien :(

Cordialement