Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, la question a deja du etre posée mais j'ai rien trouvé...
Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer des message quand je suis connecté en "apparaitre hors-ligne"
Merci.
Bonjour, la question a deja du etre posée mais j'ai rien trouvé...
Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer des message quand je suis connecté en "apparaitre hors-ligne"
Merci.
En fait quand tu es en état "Hors ligne" & que tu envoie un message dans une discussion que tu as déjà ouverte, ça va marcher… (normalement) du moins pour toi…
Il me semble que le contact de l'autre coté s'il envoie un message, verra apparaître une fenêtre d'erreur disant que "le contact n'est pas en ligne, Voulez vous lui envoyer un mail?" ou un truc du genre…
de même que tu ne peut pas demarrer une nouvelle discussion si tu es hors ligne…
Remarque, le principe d'être hors ligne, c'est de ne pas discuter avec ses contacts… Alors je trouve particulièrement idiot, de de vouloir discuter en "hors ligne"
Et de mon côté, j'ajouterais qu'il serait souhaitable que tu regardes bien où tu postes tes questions. On te l'a pourtant mis en rouge dans l'en-tête du forum :