Ah ouais sinon,
Et... ça va ?
Oui ça va..... il compulse la documentation pour s'acheter un MAC
Ci-dessous la dernière conversation de mon mari avec free.... il a attendu environ 2 bonnes avant d'avoir quelqu'un qui lui réponde..... :rolleyes: :rolleyes:
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous répondre
t-chat055: Bonsoir, l'assistance technique Free à votre service
nous : bonsoir
t-chat055: pouvez-vous me confirmer votre N° de Tél. svp ?
nous : 02.......
t-chat055: oui pardon, juste un petit instant svp
nous : no prob
t-chat055: d'accord, merci de votre patience, que puis-je pour vous aider ?
nous : bon
nous : Alors, voila
nous : j'ai trop de déconnexions sur MSN
nous : Tout le reste est ok
nous : pourriez vous regarder de votre côté svp ?
nous : Impossible d'avoir une webcam
nous : pas de son
nous : voila
t-chat055: si je comprend bien Mr, vous avez des déconnexions de MSN, surtout aux heures de pointe
nous : non, pas aux heures de pointe, en permanence
t-chat055: d'accord Mr, c'est le souci que connaissent les abonnés non dégroupés à cause de la saturation de la bande passante
nous : oui
nous : mais je pense payer pour un service, quel solution proposez vous ?
nous : ok, 30 c'est pas trop cher mais si je ne peux plus webcamer avec mes enfants et mes amis, ça ne vaut plus la peine !
t-chat055: je comprend bien, mais le souci est connu depuis un moment et les solutions n'impliquent pas seulement Free
nous : daccord, donc, si je comprend bien, vous ne pouvez pas assurer le service demandé
t-chat055: donc, pour votre souci Mr, Free ne peut pas, et n'est pas la seule impliquée dans ce dysfonctionnement
nous : mais y est impliqué quand même ?
t-chat055: comme tous les partenaires
nous : pourriez vous faire de votre mieux pour vous desimpliquer, peut-être que l'on aurait des résultats notables et acceptables
t-chat055: alors, le souci consiste en ceci : les équipement mis en place par l'opérateur historiques n'arrivent plus à assurer toute la bande passante à tous les abonnés actuel. Free à demandé depuis longtemps le renouvellement des équipements, avant même que les soucis s'accentuent
nous : très bien
nous: et puis ,
t-chat055: la mise en place des solutions impliquent maintenant l'intervention de plusieurs services et plusieurs partenaires
t-chat055: ce qui rend l'affaire plus compliquée
nous : donc n'ayant plus de solutions dont le terme serait imminent, je suis au regret de devoir quittez votre entreprise il me semble
t-chat055: c'est votre droit Mr
nous : Je vous remercie
nous : bonne soirée
t-chat055: vous de même
C'est sans fin........