amsn ou mercury

francois-2b

Membre enregistré
15 Avril 2009
7
1
48
salut à tous,

j'aimerai savoir quelle est la meilleure appli pour dial avec msn et pouvoir utiliser la cam?

amsn ou mercury?

merci de me repondre et dsl sile sujet ne se trouve pas à sa place je suis nouveau comme vous l'avez sans doute vue..

merci...

Tu connais l'expression "Entre la peste et le choléra" ?? Bah voilà quoi !! Dans les 2 cas, c'est très très moyen. Selon les configs, c'est aMSN le plus stable et parfois c'est l'inverse ....

Heureusement, Microsoft daigne enfin développer correctement MSN sur Mac donc on aura bientôt une version toute récente sur nos machines. La Beta qui circule déjà fonctionne de façon tout à fait honorable pour un logiciel à ce stade de développement.

Je dirai la même chose que je dis aux gens qui parlent de Skype quand on parle de MSN.

Effectivement Skype est vraiment mieux que MSN mais le soucis est de pouvoir dialoguer avec des gens sur MSN et non pas de faire migrer tout le monde sur Skype (Même si c'est ce qu'il faudrait pour bien faire)

merci beaucoup mais comme vous dites ,c'est pas evident de dire a tous ses contacts de migrer sur skype lol...

et tu saurais pas ou trouver la version beta de msn sur mac stp?

merci encore

Ici: MSN For Mac 8 Beta

PS: Une fois installé et avant de la lancer, tu fais un "Pomme + I" sur l'application et tu vires toutes les langues sauf l'anglais.

Note du modo (à francois-2b) : Lorsque tu veux poster dans un forum de MacGe, avant d'ouvrir ton topic, vérifie s'il n'y a pas en tête du forum, une annonce ou un sujet "épinglé" annoté "à lire avant de poster". Là, tu aurais vu cette annonce, et aurais pu ainsi poster directement au bon endroit. On déménage !