aMsn

Salut :coucou:

Amsn ne gère pas encore les conversations audio.

Sinon, je vois que tu a la version 0,95. N'hésite pas à télécharger la dernière version qui est la 0,96.

Par ICI
 
Quel logiciel de messagerie me conseillerais-tu pour pouvoir avoir la vidéo et le son?
Je veux dire quand je communique avec ceux qui sont sur msn, si c'est possible.
 
Salut
J'ai un problème, je ne trouve peut être pas l'option à décocher mais j'ai ça :

image1kb0.jpg


Comment enlevé ces smileys animés ? J'aime vraiment pas ce type de smileys qui pourrissent les fenêtres de discussion.
 
Quel est t'a version de Amsn ? Au faite, tu a changé l'apparence de Amsn ? Car j'ai pas le même smiley que toi à l'endroit ou tu es dans apparence.
 
C'est la 0.96 et le skin est Clearlooks
 
ah d'accord. . . ;)

Sinon, il doit y avoir moyen de les désactiver. A-tu fais quelques test, genre décocher tous ? Car si tu les à toujours en ayant tous décocher, c'est que cela ne se trouve pas à cet endroit. :zen: