Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt, J'utilise aMsn 0.95 sur mon Imac g5. Est-il normal que je n'ai pas de son ? La vidéo OK
Sinon merci de m'expliquer ; :siffle: :siffle: :siffle:
Merci
Quel logiciel de messagerie me conseillerais-tu pour pouvoir avoir la vidéo et le son?
Je veux dire quand je communique avec ceux qui sont sur msn, si c'est possible.
Sinon, il doit y avoir moyen de les désactiver. A-tu fais quelques test, genre décocher tous ? Car si tu les à toujours en ayant tous décocher, c'est que cela ne se trouve pas à cet endroit. :zen: