Amule...à l'aide.

je n'ai jamais fait cette operation de capture.... explique moi

j'ai suivi très précisément les consignes(deux vérifications avant de valider)

j'ai bien été dans documents puis la dans amule download la fenêtre s'ouvre mais elle est vide ne devraisj e pas retélècharger amule?
 
Majuscule + Pomme + 4 + barre d'espace.

Et pour mettre en ligne les capture d'écran sans t'embêter, je te recommande Skitch (que j'ai utilisé sur ce fil). Tu t'inscris ("Sign up"), télécharges et installes le logiciel.

Ensuite tu lances le logiciel, tu déposes la capture d'écran sur la fenêtre, tu personnalises si tu le veux avec les outils proposés (flèche, texte,...). Ensuite tu cliques sur "webpost" en bas de la fenêtre. Tu attends et à la place de "webpost" tu vas avoir "Share". Tu cliques dessus et ça va t'ouvrir une page de navigateur avec ta capture d'écran. Pour l'insérer dans un message ici, tu cliques sur "Copy" à droite de la ligne "Forum" puis dans la fenêtre de création de ton message, tu fais Edition > Coller (ou Pomme V).
 
bonsoir je suis allez voir sur Skitch dommage ce n'est pas en français et je en connais pas un mot d'anglais.. pas facile pour moi il n'y a pas de versions française,
entre temps j'ai charger un autre morceau de musique les motceaux chargés ont disparus de la liste des telechargements en cours
les barres de progressions étaient en vert mais toujours rien sur amule download.
amule down load est classé comme dossier et il n'y a aucun contenu.
dommage de bloquer si prés du but.
 
bonsoir je suis allez voir sur Skitch dommage ce n'est pas en français et je en connais pas un mot d'anglais.. pas facile pour moi il n'y a pas de versions française,
entre temps j'ai charger un autre morceau de musique les motceaux chargés ont disparus de la liste des telechargements en cours
les barres de progressions étaient en vert mais toujours rien sur amule download.
amule down load est classé comme dossier et il n'y a aucun contenu.
dommage de bloquer si prés du but.
Ce n'est pas en français mais c'est tellement facile à utiliser que ce n'est pas un problème. Dommage de bloquer sur ça.

Pour le reste, si tu as bien fait ce que je t'ai dit, il n'y a normalement aucun problème. Sinon, je ne sais pas. Désolé.
 
iDuck tu est formidable,tes reponses sont très claire en plus!!

J'ai juste une question:
Qu'est ce que l'IP du serveur?
image2gf3.png

Et quel service doi-je choisir?
image1jj3.png


Mon amule ne marche plus très bien depuis que j'ai changé de livebox.
Merci
 
Ce n'est pas fait comme sur la mienne donc j'ai regardé l'aide en ligne d'Orange.

Il faut que tu choisisse "Service personnalisé" et tu lui donnes le nom que tu veux (eMule par exemple).
Ensuite tu remplis comme suit :

Protocole (menu déroulant) : TCP
Port externe : 4662
Port interne : 4662
Adresse IP du serveur : tu mets l'adresse IP que tu trouveras dans le panneau Réseau de Préférences Système.


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Tu cliques sur "Soumettre"

Ensuite, tu recommences la procédure pour ajouter une 2e entrée mais cette fois :

Protocole (menu déroulant) : UDP
Port externe : 4672
Port interne : 4672

Pour l'adresse IP, c'est la même que précédemment (ça ne change pas).
 
La connexion peut prendre du temps parfois. Réessaie à un autre moment.

Sinon, je ne vois pas.
 
En haut à droite, Spotlight un outil très puissant !! Tu recherches ton fichier télécharger, et tu trouves l'emplacement dans le Finder...

Peut être as tu modifié l'emplacement par défaut de aMule ?!

PS : Excusez moi pour ce message, complètement à l'ouest, je n'avais pas vu qu'il y avait deux pages ^^
 
Bonjour

j'ai suivi la les conseils de configuration,

je reçois également un avertissement low 2009-01-05 21:36:42: AVERTISSEMENT : Vous avez reçu un Low-ID !
2009-01-05 21:36:42: La raison la plus probable est que vous êtes derrière un pare-feu ou un router.
2009-01-05 21:36:42: Pour plus d'informations, consultez http://wiki.amule.org

dans préférences sécurite j'ai ajouteé a-mule.
J'ai une alice box, sais ce que je dois faire?

d'avance merci;)
 
Bonjour

j'ai suivi la les conseils de configuration,

je reçois également un avertissement low 2009-01-05 21:36:42: AVERTISSEMENT : Vous avez reçu un Low-ID !
2009-01-05 21:36:42: La raison la plus probable est que vous êtes derrière un pare-feu ou un router.
2009-01-05 21:36:42: Pour plus d'informations, consultez http://wiki.amule.org

dans préférences sécurite j'ai ajouteé a-mule.
J'ai une alice box, sais ce que je dois faire?

d'avance merci;)
Je ne connais pas du tout les alicebox. Mais si l'ajout d'aMule dans les connexions autorisées par le parefeu de Leopard ne suffit pas, il faut essayer d'ouvrir les ports comme indiqué précédemment pour les Livebox.

Je tiens aussi a dire que j'utilise une connexion ethernet et non airport.
Moi, je suis en Airport.

Mais là, je ne peux rien te dire de plus. Désolé.
 
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un iMac avec léopard... Au terme de longues errances de forum en forum j'ai enfin réussi à décharger la mule de son Low ID. Cependant Kad refuse de se connecter. Est-ce que cela vient du "noeud"?

Merci d'avance si quelqu'un sait quoi faire :)