bonjourj
e n arrive pas à telecharger mes fichiers: statut arrete et il ne se passe rien
je suis connecte mais en low id toujours pas compris si quelqu'un peu m'expliquer
je suis sur un mac power book g4 avec un modem wifi fournisseur d'acces noos
merci beaucoup
e n arrive pas à telecharger mes fichiers: statut arrete et il ne se passe rien
je suis connecte mais en low id toujours pas compris si quelqu'un peu m'expliquer
je suis sur un mac power book g4 avec un modem wifi fournisseur d'acces noos
merci beaucoup