aMule sous Mac OS 10.5

salu;) Moi aussi j ai un probleme. amule fonctionne sur os 10,5 mais impossible de lire les musiques ou films que j ai telechargé, amule me dit que je suis sur LOW ID, probablement que je suis derriere un par feu ou router et kil que je me mette sur HIGH ID. j arrive pas a trouver de solution même en lisant les discutions... Galere:rateau:
 
bonjour,

je n'ai jamais réussi à faire marcher aMule sur léopard. Il me dit qu il cherche a se connecter à des serveurs chercher cherche cherche et ne trouve jamais obligé de le forcer à quitter!

Help??
 
j ai pr habitude de chercher ma zik avec soulseek et y a tellement de choses ... très content ... MAIS
avec amule, je suis tjrs en low-id, pare-feu, routeur etc ...
J ai déjà lu qq discussions sur forums et arrive tjrs pas à paramétrer correctement !
Suis nouveau sur mac, ms ça me gonfle ... ouh la ! :p
Qqn peut m aider ?
Thx

Stef
 
Le Low-ID n'est pas due à léopard. Il vous faut configurer votre routeur. Pour vérifier si vous etes bien réglé : TEST

Pour configurer les ports de votre routeur si le test est négatif : Google est t'on amis

Pour le prob des serveurs il faut les ajouter manuellement

Et enfin pour l'instabilité de amule, faut changer de logiciel ! limwire par exemple !

Merci, pas de liens de trackers, s'il vous plait. Lisez bien les recommandations du forum !
 
salut,

moi j'ai jamais reussi à l'installer... l'install se lance, mais reste dans le vide, ... rien.
je pensais qu'il n'y avait pas de version de amule qui fonctionne avec leopard.
 
salut,

moi j'ai jamais reussi à l'installer... l'install se lance, mais reste dans le vide, ... rien.
je pensais qu'il n'y avait pas de version de amule qui fonctionne avec leopard.

Il suffit de se rendre sur le site officiel d'aMule puis d'aller sur leur forum, section mac, il y a plusieurs version beta (CVS) pour Leopard (PPC et UB) qui fonctionnent très bien.:zen:
 
Bon, ben ca fontionne pas mieux...

l'appli quitte inopinément, dès le lancement, ... pfff...
je vais fouiller plus
 
J'ai Tiger, AMule fonctionne très bien..mais en Low ID.
Là, ma bonne galère du dimanche matin, c'est de configurer la neuf box pour le mettre High ID.
Je crois que si ça continue, je vais suivre quelques précieux conseils lus ici, changer de logiciel, mais lequel conseillez-vous ?
 
Pour ma part j'ai bien galéré pour passer en high id, et après plusieurs tentatives j'ai eu , ô quel pied deux petites flèches vertes :D:D:D ! Le fait est que ça n'a duré que 48 h mais ne touchez à rien cela se remettra tout seul en place sinon vous allez trop galérer:mad:
Voilà la marche a suivre sachant que j'ai une live box et un Mac Os x 10. 4. Si ça n'est pas votre config, je ne sais si ce mini tuto si on peu appeller cela comme ça va marcher, bref je m'explique.
Une fois votre live box paramètrée (notamment en air port) vous taper dans la barre de -recherche internet l'adresse : 192.168.1.1
-tapez admin comme identifiant et password
-cliquer sur lan
-cliquer sur nouvelle entree
et là attention taper une ligne pour le port Tcp Avec 4662 et une autre entrée pour Udp avec 4672. Pour les limits tapez par exemple en Tcp 4669 et pour Udp 4679. c'est le début des ports qui compte mais ils demandent toujours un nombre de fin.Nommez l'application amule et voilà vous avez configuré
-validez et enregistrez vos modif.
-profitez en pour changer votre mot de passe, pas le code identifiant admin, c'est pas la peine.

revenez sur amule ouvrez les préférences
-dans l'onglet connexion a distance renotez les valeurs Tcp et Udp que vous avez entrés sur la live box
-Cliquez sur menu pomme, a propos de ce mac, configuration internet ou reseau, copier coller l'adresse airport et rentrez là dans la ligne sous l'onglet controle à distance.
-ouvrez pomme,config reseau, airport , copier coller l'adresse ip de votre ordi et coller la dans la ligne Url sécurité.
Quitter amule et relancer l'application.
Puis pomme, partage, coupe feu, creer un dossier amule et le cocher.
Quitter et redemarrer le mac.
Relancez amule.
Vous êtes en airport fleches jaune... Connecter en plus le cable ethernet, vous passez en fleches vertes. Je suis monté ainsi a plus de 1032 Mo /sec en flux de réception, ;););)

Voilà js suis pas un pro mais ça a marché. je crois aussi que la connexion au choix du serveur est importante. Si vos téléchargement rament, changez de serveur. :love:

Pour le reste je veux rien savoir et bon dimanche à tous en espérant que mes petites indications vous permettront de voir un peu de vert sur la mule :p @ plus J
 
  • J’aime
Réactions: Taz33
Bonjour a tous... :)

J'utilise un Macbook depuis peu, et j'aimerais savoir comment passer en HighID Sur Amule?
Maglrés les nombreux forums je n'ai absolument rien trouver.

Je vous remerci pour vous reponses.
A bientot.
 
Bonjour,

Je dois être dans le Topic approprié, enfin j'espère cette fois-ci.

J'ai parcouru mainte et mainte fois le Forum sur les problème de Low ID. Mais sans succès malgré ma bonne volonté.

Je m'explique, j'avais réussi à installer aMule sur un Disque Dur externe, malheureusement j'ai eu un problème avec celui-ci, en effet il a grillé.

Donc j'ai attendu d'acheter l'AirPort Extreme pour acheter un nouveau HDD Externe et réinstaller aMule.

-----------------

Installation :

Freebox dans mon salon
MacBook en Wifi
AirPort Extreme (qui se trouve à l'étage, pour brancher un iMac en Juin à la sortie des nouveautés Apple) branché en Ethernet à la Freebox

-----------------

Mais là je suis surpris de voir que je n'arrive plus à installer aMule, du moins en High. :(
Pourtant j'ai, il me semble, fait exactement la même chose que la dernière fois que la première fois.

Du coup maintenant je doute si j'avais mis ma Freebox en Routeur pour faire fonctionner aMule en High ID. :hein:

Pouvais-vous m'aider s'il vous plaît ?

Si je dois être en Routeur je peux vous communiquer les manipulations sur ma Box et sur aMule si vous le souhaitez, vous pourrez certainement m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne plus.

(Je répondrais à toutes vos questions pour savoir si j'ai bien installé Airport, Mode Routeur de la freebox...ou le reste...bien entendu...)

BREF si je suis PERDU !!! Et je désespère... :hein: :(

Merci d'avance, tout conseil est bon à prendre dans mon cas.
 
bonjour, j ai un imac depuis 3 jours et j ai réussi a y installer amule en highid
config amule 4662 4672
j ai également du faire accepter amule sur le pare feu.