Ancien Macbook Pro fnac ou nouveau OFUP

AlBundy

Membre actif
15 Juillet 2005
132
4
40
Je viens de me rendre compte que la fnac brade les anciens macbook pro, le premier modèle est à 1499 euros, -5% 1425, et sur l'ofup le nouveau est 1620 - 1 bon de 35 euros 1590 euros, donc une différence de 165 euros.
Alors qu'en pensez-vous, l'écart de prix vaut le coup de prendre l'ancien modèe, ou il est justifié pour 80go en plus, 256 mo de mémoire vidéo et le multitouch... (mais pas d'apple remote :D )

EDIT : En fait je viens de me rendre compte que les bons d'achat ne doivent pas fonctionner sur l'ofup store. Donc pas de - 35 euros.​
 
Si. Passer de 120 à 200 Go (on parle des modèles de base), cela fait bien 80 Go. ;)
 
Perso, je part du principe que sur le DD interne, on doit s'en tenir à l'OS et aux applications. Le reste (documents divers, photo, etc...) on doit le mettre sur un DD externe.
Ce n'est pas très malin de tout mettre sur le DD interne et se balader avec. De plus, on trouve facilement des DD externes pour pas cher.

Donc oui, 120 Go, c'est déjà pas mal. Sauf pour ceux qui finissent par s'en servir comme fourre-tout...