ancienne apple TV et limitations ITUNE 10

ipascm

Membre actif
22 Août 2005
245
3
Bon,

je ne sais pas vous, mais je suis très mécontent du comportement de ITUNES 10, mon apple TV ne peux plus être synchroniser manuellement et on ne peux plus sélectionner les vidéos, les musiques et autres films de son choix.

Qui est prêt pour lancer une pétition et l'envoyer à SJ. Les fonctionnalités de l'ancienne Apple TV doivent être maintenues.
 
je confirme.... c'etait mieux avant...

meme sur l'apple tv il aut maintenant passer musique partagée, films partagés......

bof bof sur ce coup.....
 
Bonsoir
est ce que ça signifie que sans un mac on ne peut plus utiliser l'ATV1 ? Que l'appareil n'est plus autonome ?
 
Pour eviter ces problèmes, revenir à l'ancienne version d'tunes (9.2). Pour ce qu'apporte la nouvelle version ....
 
Euh... Je ne comprends pas trop : je suis passé sous iTunes 10 et je peux toujours synchronisé manuellement les films que je veux ( dans mon cas une liste de lecture comprenant les seuls films que je veux transférer...)

Par contre il est vrai qu'à l'installation d'iTunes 10, celui-ci m'avait "rebasculé" la synchronisation en automatique... Il fallait juste cocher la synchro manuelle...

Ou alors je n'ai pas compris le problème...
 
aucun soucis de mon coté avec iTunes10 et Apple TV
 
c'est bizarre,
certains peuvent synchroniser manuellement. Mais pouvez vous comme avant selectionner ce qui vous interresse, ou alors vous lancez simplement la réplication?

D'autre part, synchronisez vous depuis l'apple TV ou depuis votre mac?

---------- Nouveau message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h53 ----------

Bonsoir
est ce que ça signifie que sans un mac on ne peut plus utiliser l'ATV1 ? Que l'appareil n'est plus autonome ?

OUI ! c'est incroyable
 
OUI ! c'est incroyable
:eek:
mauvaise limonade j'allais commander une ATV1 ce soir ben finalement, NON.

Encore merci pour ces réponses claires sans lesquelles j'aurais fait une ânerie...

Redirection DD wifi western digital à la place de la TC
Abandon ATV1 j'attends de voir l'ATV2 sinon Boxee box ou Google TV, dans l'immédiat un enregistreur DD/DVD

Apple tu foires. Contente toi de faire du IMAC/Mac Pro / MBP et de l'ipod/ Iphone (quoi que le nano minus et le classic qui n'a pas changé :siffle: )
 
Je vais parler de mon expérience personnelle (iTunes 10 sous Leopard 10.5.8 je pense). iTunes 10 n'a rien changé :

Je peux tout synchroniser manuellement, choisir une liste de lecture entière (films, musique...), un film en particulier en cochant la case devant son nom, synchroniser ou non les films, séries tv achetés sur l'atv avec mon ordi, synchroniser mes achats sur iPhone ou iPad avec l'atv ...

Une fois la synchro faites, plus besoin de mon ordi, celle ci peux lire le contenu synchronisé ordi éteint.

Donc oui et par définition, il faut un ordi pour faire la synchro mais une fois faite, l'atv1 contrairement à l'atv2 est indépendante.

La synchronisation est toujours initiée au départ par l'atv puisque c'est elle qui envoie le code de "pairage" mais c'est bien depuis iTunes donc depuis l'ordi que l'on gère les paramètres de synchronisation, et ce depuis la création de l'atv...

Rien de nouveau sous le soleil, les contraintes sont établies chacun décide ou pas de jouer le jeu, de rester dans le cadre fixé par Apple ou alors d'aller plus loin, sans perdre aucune des fonctionnalités de base de l'atv, à savoir la hackée, plus ou moins, voir même de supprimer tout l'os et de passer sous ubuntu...
 
@fpoil :

c'est étrange je ne dispose pas du tout de cette possibilité. As tu fais quelque chose de particulier sur Itunes ou sur ton apple TV?

cela m'interresse grandement

pour info, mon apple TV dispose de la dernière mise à jour et n a pas été modifiée
 
Non. Captures d'ecran de ton itunes 10 lorsque l'atv est selectionnée? Euh je ne suis peut etre pas sur la derniere version de l'atv, plutot en 3.0.1 mais pas sûr...
 
je fais une petite capture ce soir
 
comme promis
 
Je crois que maintenant on comprend les divergences de point de vue; tout est lie a la version du software. 3.01 autonome 3.02 liée a l ordi donc bridée. Bof
 
peux t on revenir en 3.01?
 
Euh je peux me tromper mais ton atv est bien en mode synchronisation pas en mode streaming avec ton mac?... Tes captures semblent indiquer un mode streaming...
 
Je suis en 3.02 et je n'ai pas les soucis cités plus haut.

PS : Je ne suis pas en mode streaming, je choisis films, series, photos etc
 
Bonsoir,

d'après la capture d'écran, ton ordi n'est pas l'ordi qui se synchronise avec l'apple TV. L'apple TV ne fait que streamer le contenu de ton iTunes. Tu dois changer la source de synchro dans l'apple TV.
preuve à l'appui :

Uploaded with ImageShack.us
 
Bonjour,

Moi je suis en 3.02 et iTunes 10 n'a rien changé, je peux très finement, choisir ce que je veux synchroniser ou pas et ce pour chaque type de médias.

Le seul changement récent est désormais l'impossibilité de parcourir la rubrique Podcasts de l'iTunes Store depuis l'Apple TV.