ancienne apple TV et limitations ITUNE 10

c'est effectivement possible que mon imac ne soit pas le mac synchronisé avec mon vieil (maintenant...) apple tv (qui n'aura plus d'update...)

mais pourtant il me semble que c'est bien l'ordi en synchro. à vérifier

-----
Simple remarque, supplémentaire (qui n'a rien à voir):
C'est amusant de voir le revirement d'avis et de commentaires sur le nouvel apple TV.

Avant: l'apple tv, ca sert à rien, ca lit pas les divx, j'ai déja une freebox
maintenant: l'apple tv? c'est trop cool, trop bien, ca promet...

c'est surtout aujoud'hui :
- moins cher, parce que plastique à la place de l'alu (pardon polycarbonnate), - sans disque dur à la place d'un disque dur (8Go flash c'est suffisant... ben voyons),
- sans sorties analogiques (evidemment personne ne sait comment ca marche les fils analogiques...)
>au final, est-ce finalement vraiment moins cher??

mais c'est vrai que c'est plus petit et potentiellement ouvert aux appli.

fin de mon message de légère protestation vis à vis de l'annonce de la non-update de ma très chère apple TV (que j'ai depuis le matin du jour de la sortie en france)
-----
 
Simple remarque, supplémentaire (qui n'a rien à voir):
C'est amusant de voir le revirement d'avis et de commentaires sur le nouvel apple TV.

Avant: l'apple tv, ca sert à rien, ca lit pas les divx, j'ai déja une freebox
maintenant: l'apple tv? c'est trop cool, trop bien, ca promet...

-----

pas vraiment je vois surtout de plus en plus de messages de gens désabusés...
 
Moi je vois aussi surtout une ancienne apple TV avec un DAC de très bonne qualité sur ses sorties analogiques qui m'ont permis d'avoir une source autonome de qualité sur un vrai ampli HIFI (pas HC !!!) alors que sur le nouvel ATV, c'est impossible.
En plus facile a hacker, upgrader, voir passer en DIY (changement alim etc) pour en faire une source audiophile.

Que des + dans le vieux !!!! ;)
 
@exo07:

humm, une bon convertisseur professionnel optique -> analogique drait résoudre ton problème, il y a de bons rack d'occasion pas trop cher par exemple chez fostex... evidemment, c'est toujours ca de plus à payer.
 
Ben moi je n'ai aucun problème... j'ai une ATV version 1 :D

Pour ce qui est du DAC et de ses qualités il y a un très intéressant forum ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1057&t=29925227

Et bref, pour avoir un DAC de qualité sur l' ATV2, il faut lui rajouter plus d'euros que le delta entre ATV1 et ATV2, donc pour ce que j'en dit.....