Animation/Jeux flash sur iTouch

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur d'un itouch, et j'ai, pas mal de petit jeux vidéo en flash sur mon Mac que j'aimerai bien mettre sur mon itouch pour jouer...

Quel est la procédure a effectuer pour que je puisse les lancer facilement et également les installer (surtout) sur mon itouch?

Merci d'avance :D

Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur d'un itouch, et j'ai, pas mal de petit jeux vidéo en flash sur mon Mac que j'aimerai bien mettre sur mon itouch pour jouer...

Quel est la procédure a effectuer pour que je puisse les lancer facilement et également les installer (surtout) sur mon itouch?

Merci d'avance :D
C'est impossible tout simplement.

d'accord merci, et autre question pertinente, j'ai vu sur l'appstore que l'on pouvez télécharger des applications, jeux etc... via l'itunes store, mais on ne peux pas télécharger ces applications sans avoir un compte .mac ou Aol, or je n'ai ni l'un ni l'autre... comment faire? sont t'elles disponible autre par?

merci bien

d'accord merci, et autre question pertinente, j'ai vu sur l'appstore que l'on pouvez télécharger des applications, jeux etc... via l'itunes store, mais on ne peux pas télécharger ces applications sans avoir un compte .mac ou Aol, or je n'ai ni l'un ni l'autre... comment faire? sont t'elles disponible autre par?

merci bien
Elles ne sont pas disponibles ailleurs (sauf en jailbreak, fait une recherche mais pour info tu perds la garantie si tu fais ça), il faut que tu crées un compte iTunes (CB nécessaire) proprement, ne t'inquiètes pas l'inscription est gratuite, la CB ne sert que si tu veux acheter des applications ou musiques.

j'ai l'air bête mais comment créer un compte itunes? je n'ai rien vu de tel, j'ai juste vu compte Mac ou Aol...

Merci!
Heu .... je t'avouerais que le mien a été créé depuis des années alors je me souviens plus trop.
Logiquement tu devrais avoir un truc style "première visite" ou "inscription" je sais pas trop.
Cherches dans l'aide iTunes au pire (là je peux pas trop t'aider je n'ai pas de mac sous la main, je suis au taf huhu)