Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

• J'ai commandé Tiger sur le store.

Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

Votes: 25 12,9%

• Total voters
    194
vincmyl a dit:
Ma radeon Mobility 9600 de mon Alu n'est pas compatible Core image alorq qu'il y a encore quelques temps elle était dans la liste :mouais: :confused:

attends ,tu me fais peur ,j'ai un Power Mac G5 avec une 9600 XT 128 Mo...
ne me dit pas qu'elle est pas non plus compatible Core image !
elle est ou la liste des VCartes compatibles?

La copie privée doit certainement être possible, ça devrait passer sur un DVD gravé. D'après la politique de la pomme par le passé, ça ne devrait pas poser de problème, mais pour le moment on en sait rien. Wait & See.

Voila, fin du sujet concernant la copie de Tiger, on retourne au coeur du débat: l'annonce de la sortie de Tiger. :modo:

Sydney Bristow a dit:
j'ai commandé Tiger ,donc c'est pas illégal...
j'ai meme pas le droit de m'en faire une copie de sauvegarde ,alors?
et qu'en est il si on a deux macs?il faut acheter le truc a 5 ordis?
je sais pas ,je demande...
j'aime pas trop par définition me repeter surtout après une intervention en vert, mais soit passons

Ta question etait:
une question :est il possible ,d'installer Tiger sur deux mac ,je veux dire TECHNIQUEMENT...

est il possible de s'en faire une copie bootable quand on l'aura?

tiger est monoposte, donc la réponse est non.et c'est donc illégal.

maintenant est ce que tu peux faire un copie de sauvegarde, ce qui est une toute autre question,la tu fais ce que tu veux :D

par contre nous devrions pas tarder à avoir une fermeture de l'apple store car les descriptifs montrent toujours livrés avec panther :D
step1_2005_powerbook_12.jpg
step1_powerbook_15_2.jpg

par contre le prix us est de 129 dollars pour le monoposte et 199 dollars pour le famillial
ce qui nous fait du 100 euros au cours d'aujourd'hui pour la version monopost et 155 euros pour la seconde version
maintenant je ne sais pas si ce prix et HT (j'ai l'impression que oui) avec une taxe à rajouter survant l'état, donc cela devrait être équivalent finalement

Ca y est, j'ai craqué et commandé Tiger en même temps que mon AppleCare 3 ans sur l'AppleStore...
Le plus dur c'est d'attendre !

Mais vu tout ce que j'ai lu sur Tiger j'ai hate de la voir rugir sur mes G5...

naas a dit:
par contre le prix us est de 129 dollars pour le monoposte et 199 dollars pour le famillial
ce qui nous fait du 100 euros au cours d'aujourd'hui pour la version monopost et 155 euros pour la seconde version
maintenant je ne sais pas si ce prix et HT (j'ai l'impression que oui) avec une taxe à rajouter survant l'état, donc cela devrait être équivalent finalement

Tu n'as pas été voir le Store français ? :mouais: :D

'+

palmagora a dit:
Ca y est, j'ai craqué et commandé Tiger en même temps que mon AppleCare 3 ans sur l'AppleStore...
Le plus dur c'est d'attendre !

Mais vu tout ce que j'ai lu sur Tiger j'ai hate de la voir rugir sur mes G5...
T'as deux Macs maintenant ? :eek: :D

Sinon, moi aussi, commande passée cet après-midi... :up:

Sydney Bristow a dit:
attends ,tu me fais peur ,j'ai un Power Mac G5 avec une 9600 XT 128 Mo...
ne me dit pas qu'elle est pas non plus compatible Core image !
elle est ou la liste des VCartes compatibles?

Liste des cartes compatibles avec Core Image:

Core Image-capable graphics cards include:

• ATI Mobility Radeon 9700
  • ATI Radeon 9600 XT, 9800 XT, X800 XT
  • nVidia GeForce FX Go 5200
  • nVidia GeForce FX 5200 Ultra
  • nVidia GeForce 6800 Ultra DDL, 6800 GT DDL
C'est bon pour toi.
Marchera pas avec le Mini par contre. Fallait s'y attendre... tant pis.:(

Plus de détails ici

Every purchase of Mac OS X v10.4 Tiger from the Apple Store online or by phone includes access to an exclusive online seminar with expert information from people at Apple who know Tiger best.
On a le droit à ça en commandant sur l'apple store fr ?

Il semblerait que les AT 9600 Pro de premiers G5 ne soient pas supportées par Corevideo !!!
Bizarre...

Voilà, Tiger est annoncé.
Mon budget dormait depuis quelques semaines sur mon compte épargne : je souhaitais acheter un iMac et profiter de la sortie de Tiger.

Super me dis-je, le voilà, je téléphone à AppleStore et je prépare la carte bleue.
Sur de mon affaire, je me disais : il sort dans 20 jours, ils vont me proposez une maj à tarif réduit.
Le dialogue est long, un peu épineux car je suis obligé de recréer mon compte, tout cela dans un franglais approximatif, mais on y arriver.

Et voilà le moment crucial de la discussion : Tiger sort à la fin du mois, qu'y a t-il de prévu pour ceux comme moi qui achètent une machine maintenant ?

Je vous passe les détails sur un possible téléchargement pour 10 ¤ (je ne saurai pas en fin de compte s'il s'agit d'une maj ou quoi d'autre), et cela finit par : rien pour moi.
Si je veux Tiger, je paie. 129 ¤ jusqu'au 29 avril, après cela sera plus cher.

J'avoue que là la discussion a pris un tournant bien moins en rondeur qu'au départ : vous ne faites pas d'effort, tant pis, vous attendrez mon argent.

Moi qui me faisais une joie d'acheter mon iMac ce soir, eh bien je suis Très Déçu. :(

TranXarnoss a dit:
Marchera pas avec le Mini par contre. Fallait s'y attendre... tant pis

y'avait ça aussi de marqué ;)
When a programmable GPU is present, Core Image utilizes the graphics card for image processing operations, freeing the CPU for other tasks.

en gros, quand un gpu compatible est present, core image libere le cpu d'une charge de travail. dans le cas contraire, c'est le cpu qui travaille ;)

me too, education :88,5 lol ;)

ca va tracer avec le G5 !

Tu as ta propre réponse Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Connaissez-vous Marcel Lehon ?

LOL
A +

Vu le prix sur l'Applestore Education pour le pack familial (-50%), j'ai craqué !