Annuaire de liens

dcz_ a dit:
THINKMULE, là c'est vraiment un de mes coup d'coeurs, c'est clair :love:

Celui de Binatural est pas mal non plus

dcz_ a dit:
Le site est sympa en effet, je suis par contre moins convaincu par les travaux présentés... question de goûts probablement. Merci quand même, je suis toujours ouvert et prêt à voir un maximum de choses! :up: :zen:

On est bien d'accord, il s'agoissait bien de la présentation du site et non de son contenu ;)

Tout cela m'encourage à me réateler à la conception du mien que j'ai laissé de côté et qui devrait déjà être en ligne :rose:
 
y&b a dit:
Celui de Binatural est pas mal non plus



On est bien d'accord, il s'agoissait bien de la présentation du site et non de son contenu ;)

Tout cela m'encourage à me réateler à la conception du mien que j'ai laissé de côté et qui devrait déjà être en ligne :rose:
ouaip, moi aussi, quand je trouverai le temps... :rolleyes:

À voir, les dernières illustrations de Mr. Bingo :cool:
 
dcz_ a dit:
Salut!

Voilà je me disais que ça pourrait être intéressant de faire un thread où l'on posterait les adresses des plus beaux sites que nous connaissons afin de faire partager ce plaisir visuel aux autres membres de ce forum.

Je parle ici de répertorier uniquement des sites au design très poussé, vraiment original ou carrément expérimental et non pas des sites arborant une présentation soignée mais classique...

Alors voilà, je me lance avec des sites arborant des designs très différents, j'en adore certains, d'autres me paraissent un peu moins bons, mais ils en tout cas tous une approche très particulière et graphique :


A vous ;) :zen:
salut la Cie ! j'aimerais savoir où je pourrais avoir de bonne ch'tite video ! des sites graphik ou j'peux en visionner en downloader !

Merci pour votre aide
 

Sujets similaires