cette agence s'est occupée du design du iPod storedcz_ a dit:Cuban Council - Superb Digital Solutions :zen:
En effet, et je trouve que comme à son habitude, cette boîte propose systématiquement des sites très simples, très ergonomiques, très clairs et pourtant tellement stylés... j'adore!iTof a dit:cette agence s'est occupée du design du iPod store
:zen:![]()
En effet, c'est du tout bonzigouiman a dit:Très étrange ce portfolio... entre peinture numérique, images oniriques voire morbides... un univers inquiétant et captivant à la fois. Je me demande quand même à quel point ces photos sont retouchées... ce qui n'enlève rien au résultat très "pictural" et iconographique (dans le sens religieux du terme) :zen:![]()
Dans un autre registre : portraits N&B/sépias, j'aime beaucoup le travail de la photographe polonaise Zosia Zija ainsi que l'ergonomie de son site : Portfolio
c'est angoissant... mais on sort vite de ce malaise pour rechercher la part de vrai et de faux dans les couleurs, la retouche. Au niveau créa, c'est très zen, avec un jeu sur des choses "très simples" : sens de la lumière, contraste, angle de vue, proximité avec l'élément, un décor "acteur" de chaque plan...dcz_ a dit:Pour les amateurs de photos, n'hésitez pas à aller voir les chefs-d'oeuvre de Desiree Dolron. Magnifique![]()
:zen:kathy h a dit:"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à dcz_."