Annuaire de liens

Très étrange ce portfolio... entre peinture numérique, images oniriques voire morbides... un univers inquiétant et captivant à la fois. Je me demande quand même à quel point ces photos sont retouchées... ce qui n'enlève rien au résultat très "pictural" et iconographique (dans le sens religieux du terme) :zen: :up:

Dans un autre registre : portraits N&B/sépias, j'aime beaucoup le travail de la photographe polonaise Zosia Zija ainsi que l'ergonomie de son site : Portfolio

zigouiman a dit:
Très étrange ce portfolio... entre peinture numérique, images oniriques voire morbides... un univers inquiétant et captivant à la fois. Je me demande quand même à quel point ces photos sont retouchées... ce qui n'enlève rien au résultat très "pictural" et iconographique (dans le sens religieux du terme) :zen: :up:

Dans un autre registre : portraits N&B/sépias, j'aime beaucoup le travail de la photographe polonaise Zosia Zija ainsi que l'ergonomie de son site : Portfolio
En effet, c'est du tout bon :up: y'a rien à faire, j'aime vraiment beaucoup la photo...

dcz_ a dit:
Pour les amateurs de photos, n'hésitez pas à aller voir les chefs-d'oeuvre de Desiree Dolron. Magnifique :up:
c'est angoissant... mais on sort vite de ce malaise pour rechercher la part de vrai et de faux dans les couleurs, la retouche. Au niveau créa, c'est très zen, avec un jeu sur des choses "très simples" : sens de la lumière, contraste, angle de vue, proximité avec l'élément, un décor "acteur" de chaque plan...

:up:

Merci à dcz pour tous les liens :up: , j'avoue que c'est très hétéroclite certains me laissent indifférente, d'autres m'interpelle

Mais bon Je n'ai pas encore tout vu et je mettrais quelques liens à l'occasion, promis.

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
kathy h a dit:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à dcz_."
:zen: ;)

Bon allez, un p'tit coup de pub pour mon dernier site:

www.GEEKSHEALTH.com

Il s'agit d'un portail destinés aux graphistes qui veulent découvrir quotidiennement de nouveaux sites de qualité et être tenu au courant des prochains importants meetings.

Il s'agit pour l'instant d'une première version, je n'ai pas encore eu le temps de mettre toute l'énergie nécessaire à la conception de ce site mais je compte bien le faire fortement évoluer durant ces prochaines semaines.

Voilà, sorry pour l'auto-promo :rose: ;)