Annuaire inversé pour téléphone portable

Statut
Ce sujet est fermé.
Patamach a dit:
J'ai l'impression que c'est ton ami qui a perdu son telephone qui vous a effectivement laissé son nouveau numéro sur le post it mais comme c'est un nouveau numéro il a du se tromper en le recopiant.
Essaye d'avoir son nouveau numéro par un ami commun et voit si ils se ressemblent ... :D

Non, ce n'est pas lui, je l'ai vu aujourd'hui et je lui ai demandé...

Mais vous êtes tous très gentils de me rassurer, j'ai moins peur (sauf geoffrey qui me dit que je suis cocu !). Enfin, j'ai pas peur, mais ça me turlupinait un peu...

:hein: :hein:

Galatée a dit:
Moi j'avais déjà oublié ce post-it, c'est lui qui m'en a reparlé aujourd'hui... Ca aurait été une "bonne copine" il ne m'en aurait pas reparlé, non ?
Technique éculée de la mise en confiance : tu crois que ça le travaille et lui file le job.

Galatée a dit:
Parce que tu crois qu'il va te dire qu'il te trompe? :mouais:

Galatée a dit:
Ca ne peut pas être ça, quand il a appelé il m'a dit qu'il avait eu un gars dans le midi, et rien de plus, et on s'est dit que c'était une erreur.
Moi j'avais déjà oublié ce post-it, c'est lui qui m'en a reparlé aujourd'hui... Ca aurait été une "bonne copine" il ne m'en aurait pas reparlé, non ?

:D :D :D :D

Il est vraiment balèze la :zen: (je plaisante)

Effectivement vu sous cet angle...

Donc tu t'inquiètais pas de savoir que quelqu'un aurait pu te suivre avant que ton copain reparle du post-it ?

Autrement, y'a encore la thèse de l'admirateur secret, mais il est pas tres romantique pour son mot :zen:

Warflo a dit:

mais non tu confonds. Là elle parlait de son ami "au portable perdu" :rolleyes:

Stargazer a dit:
Oui ou alors il s'est dit que t'avais laissé le post-it sans le prendre exprès dans la boîte pour voir si il allait t'en parler ..
Ce n'est pas moi qui ai trouvé le post-it mais lui.

Warflo a dit:
Bon je ne parlais pas de mon copain, je répondais à Patamach qui me parlait d'un ami :
Galatée a dit:
Patamach a dit:
J'ai l'impression que c'est ton ami qui a perdu son telephone qui vous a effectivement laissé son nouveau numéro sur le post it mais comme c'est un nouveau numéro il a du se tromper en le recopiant.
Essaye d'avoir son nouveau numéro par un ami commun et voit si ils se ressemblent ...

Même de cet ami-là :
Galatée a dit:
Comme on avait trouvé le même jour le post-it d'un ami qui nous disait que son téléphone était cassé (entre autres), on a pensé que c'était lui.

Bon, en même temps, je sais, faut suivre...:rose:

edit : grillée par Patamach, c'est long de faire toutes ces manips pour citer les uns et les autres... Au moins, y en a un qui suit ! :up:

:D :D :D :D :D

geoffrey a dit:
Enfin bon, y'a une autre possibilité (genre vous etes tous naif ou quoi :D)

Ce post-it était destiné à ton copain, genre le téléphone d'une bonne copine :siffle: . Ton copain, malin sur ce coup la, te fait le coup du je vais appeler, fait semblant d'appeler, et après te baratine une histoire sans queue ni tete (celle du type relou qui habitait dans le midi) en pensant que comme ca, tu oublieras l'histoire.

Enfin personnellement, j'aurais pensé à ca tout de suite... :rolleyes: :D

PS : si j'étais toi, j'irais cherché les cheveux dans le lit, enfin je dis ca, c'est comme si j'étais déjà dehors hein...

hé hé ;) :D

Non sans blagues, et comme le fait remarquer WebOlivier, c'est bizarre...

Récemment, j'ai reçu sur mon portable plusieurs coups de fil d'une femme, me disant qu'elle appelait d'Algérie... :confused:
Ok je lui réponds qu'elle a fait erreur... elle rappelle 2/3 fois, je lui redis la même chose, pour finalement apprendre qu'elle veut entrer en contact avec moi !!! Uh ? Quoi ? :mouais: Et que quoi... hein... tu veux me donner TON numero pour que JE te rappelle !!! :rateau:... :mouais:

Bon histoire de m'en débarasser, j'ai dis ok, faisant "hun hun hun", histoire qu'elle croit que je notais son n°...

Pourvu qu'elle me rappelle pas. :mad: :mad:

Moi c'est pas pareil, mais sur skype, j'était fréquemment dérangé par des "jeune marocains", qui me parlait, voulait mon msn...:eek:

Hippocampe a dit:
Récemment, j'ai reçu sur mon portable plusieurs coups de fil d'une femme, me disant qu'elle appelait d'Algérie... :confused:
Ok je lui réponds qu'elle a fait erreur... elle rappelle 2/3 fois, je lui redis la même chose, pour finalement apprendre qu'elle veut entrer en contact avec moi !!! Uh ? Quoi ? :mouais: Et que quoi... hein... tu veux me donner TON numero pour que JE te rappelle !!! :rateau:... :mouais:

Tiens, moi j'ai eu une fois une «grande brune», blablabla, qui prétendait avoir eu mon numéro par une de ses copines. :mouais: Que si je voulais la rencontrer... :mouais:

Une blague. :mouais:

Son numéro était masqué.

Galat?... :hein:

WebOliver a dit:
Tiens, moi j'ai eu une fois une «grande brune», blablabla, qui prétendait avoir eu mon numéro par une de ses copines. :mouais: Que si je voulais la rencontrer... :mouais:

Une blague. :mouais:

Son numéro était masqué.

Galat?... :hein:

Faut dire qu'avec le tas de photos dont tu ne savais que faire (je retrouve plus le post) et le dernier autoportrait .... c'est forcement des choses qui arrivent.:D :D :D

Plus sérieusement les annuaires de facto de tel portable ça n'existe pas ... alors les annuaires à la manière de ce que l'on fait à Thérèse ... c'est encore plus rare

Warflo a dit:
Moi c'est pas pareil, mais sur skype, j'était fréquemment dérangé par des "jeune marocains", qui me parlait, voulait mon msn...:eek:

Oui, moi aussi, un jeune coiffeur marocain qui voulait "juste parler", trop lourd.
Après je me suis rendue compte que quand tu es en mode "Skype me", tout le monde peut voir ta photo...

:D :D :D

WebOliver a dit:
Bizarre, ces coups de fils anonymes! :mouais:

Je crois, si j'ai bien compris, qu'il s'appelle Luigi, et qu'il veut t'expliquer pour la main-d'oeuvre de demain ("ti spiego per la mano d'opera domani").
T'es ouvrier ?

Galatée a dit:
Je crois, si j'ai bien compris, qu'il s'appelle Luigi, et qu'il veut t'expliquer pour la main-d'oeuvre de demain ("ti spiego per la mano d'opera domani").
T'es ouvrier ?

Non, et je m'appelle pas Manolo. :mouais: :D

Chandler: oui oui. :D

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Galatée a dit:
Oui, moi aussi, un jeune coiffeur marocain qui voulait "juste parler", trop lourd.
Après je me suis rendue compte que quand tu es en mode "Skype me", tout le monde peut voir ta photo...

:D :D :D
Oh l'autre!..comment elle se la pete!....
hey ginette!...c'est moi le petit mot dans la boite aux lettres...
Bon, je t'en dirais davantage plus tard..je dois y aller...j'ai le portrait dédicaçé de francis heaulmes qui etait punaisé au dessus de mon lit, qui vient juste de se décrocher.j'voudrais pas qu'il s'abime....
je re.....

Mobyduck a dit:
J'ai trouvé ça et aussi ça. Peut-être que ça t'aidera cette fois. ;)

Merci beaucoup, mais toujours pas... Mais je vais te bouler pour ta gentillesse (j'ai (1) maintenant, ça compte plus pour du beurre hein ?) !

:D :love: :D :love: :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Galatée a dit:
Merci beaucoup, mais toujours pas... Mais je vais te bouler pour ta gentillesse (j'ai (1) maintenant, ça compte plus pour du beurre hein ?) !

:D :love: :D :love: :D

C'est le geste qui compte. :D :zen:

Navré de n'avoir pu t'aider. :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.