Anomalie sur Firefox

joachim.590

Membre confirmé
26 Janvier 2012
25
0
Nord
Le problème ne semble pas avoir été soulevé sur ce forum.

J'ai reçu hier une mise à jour pour Firefox 3.6.25, que j'ai bien entendu effectuée.

Depuis, la page est coupée en deux parties égales : au dessus, j'ai ma page d'accueil normale, et au dessous apparaît un texte en anglais relatif au Searchmenu Wizard. Il semble impossible de la faire disparaître, même si je vais sur n'importe quel site : celui ci est également sur une demi page, le reste demeure avec cette annonce Wizard.

J'ai donc décidé de supprimer Firefox 3.6.25 pour me remettre au Firefox 3.6.23. Pourtant cette anomalie est toujours là, et en plus Firefox est devenu en anglais, et reste anglais même si je choisis le français dans les préférences de langage.

Est ce que d'autres membres sont dans le même cas, et que faire ?

Je précise que j'ai un mac OS 10.4.11 qui commence à se faire vieux, mais qui jusqu'à présent me donnait satisfaction. D'ailleurs c'est un problème Firefox, puisque tout marche normalement sur Safari et sur Opéra.

Bonjour et bienvenue sur MacGé

Ce qui semble étonnant, c'est qu'on t'ai proposé hier une mise à jour 3.6.25.
Actuellement, la version la plus récente de Firefox est la 9.0.1.

Même si tu es en 10.4, Firefox aurait dû évoluer, enfin, il me semble :heu:

Désolé, Pascal, mais dans ton lien, on ne dit pas où se trouvent les navigateurs (ou alors j'ai mal vu). Alors comme dans nos ordinateurs ils se trouvent avec les applications, c'est là que j'avais placé Firefox, en toute logique.

Mais tout ceci ne me donne pas de réponses:D

Désolé, Pascal, mais dans ton lien, on ne dit pas où se trouvent les navigateurs (ou alors j'ai mal vu). Alors comme dans nos ordinateurs ils se trouvent avec les applications, c'est là que j'avais placé Firefox, en toute logique.

Mais tout ceci ne me donne pas de réponses:D

Ben mince, alors, ça me paraissait pourtant clair :

l'annonce a dit:
Le forum "Internet et réseau" a pour vocation à traiter de tous les problèmes, quels qu'ils soient, concernant les logiciels internet, ainsi, bien sûr de ceux concernant le réseau !

Si tu ne considères pas les navigateurs comme des "logiciels internet", alors, je me demande bien ce que tu considère comme "logiciel internet" ? :siffle:

Bon, Pascal, je reconnais avoir mal interprété.:zen:

Quant à la réponse à ma question, je viens de l'avoir chez un concurrent :)

Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des erreurs d'affichage écran lorsque je vais sur beaucoup de sites internet, que j'utilise Safari ou Firefox!
c'est très étrange, il y a des bouts de sites qui viennent se superposer sur des images d'un autre !! c'est souvent les images animées qui déconnent! ou les sites en flash;
Peux tu me dire où tu as eu une réponse à ton problème avec Firefox ?
Merci,

Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des erreurs d'affichage écran lorsque je vais sur beaucoup de sites internet, que j'utilise Safari ou Firefox!
c'est très étrange, il y a des bouts de sites qui viennent se superposer sur des images d'un autre !! c'est souvent les images animées qui déconnent! ou les sites en flash;
Peux tu me dire où tu as eu une réponse à ton problème avec Firefox ?
Merci,

Bonjour

Je viens de te répondre par mp ;)