Anti-captcha

Vinzzz25

Membre actif
8 Avril 2010
975
125
Bonjour à tous,
quelqu'un a t'il une astuce pour passer ces mer... de captcha ? (script ou autre)

Ha8AQuK.png


je précise que ce n'est pas (forcément) pour du téléchargement ... puisque pour dropbox par ex , j'ai ces captchas pour me connecter à mon compte sur le site web de dropbox

j'ai beau désactiver ublock origin et ghostery , je ne peux que résoudre les "panneaux de signalisation" et encore en y passant des fenêtres et des fenêtres ...
si je clique sur les devantures de magasin comme sur la photo plus haut mes choix disparaissent ...
ça me le fait sur tous mes navigateurs (et sur tous j'ai ublock origin et ghostery)
 
Bizarre, je n’ai pas ce problème (1blocker + ublock origin). Il doit y avoir autre chose qui bloque dans ta configuration.
Sinon, c’est fait pour bloquer les automates. Donc impossible de s’en débarrasser à moins que le site les utilisant soit un peu raté
 
C bon ecatomb j'ai trouvé
c'était l'extension EditThisCookie qui posait problème ... en la désactivant tout est rentré dans l'ordre
 
Bon en fait non ... c'est revenu ...
 
T’as aussi la version avec les images qui s’effacent après avoir cliqué dessus et d’autres qui apparaissent à la place
Oui .... l'astuce est de cliquer sur l'icône de gauche (sur la photo #1) pour arriver sur un écran où il n'y a que "les panneaux de signalisation" à sélectionner (et là ça marche après moult fenêtres ... car contrairement aux autres images, les panneaux de signalisation ne disparaissent pas )
mais parfois la manip bloque le serveur car considéré comme robot et il faut attendre ...

je crois que c'est lié à un prob de java, javascript ... mais là je n'y connais rien !:banghead:
en désactivant une extension l'autre jour , c'était revenu à la normale (et je pouvais sélectionner les images sans qu'elles disparaissent après mes choix).
Parfois je change de navigateur et ça re-marche ; mais quand c'est bloqué sur le serveur et qu'il y a le message , c'est bloqué sur tous les navigateurs et il faut attendre un peu ...
WTF ...
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ,
je reviens vers vous car j'ai toujours des probs avec ces anticaptchas ...
si certains sites proposent une option pour rentrer un code (ils sont rares) => screen ci-après partie gauche , la plupart sont comme la partie droite ... et comme le précise Moonwalker, j'ai
la version avec les images qui s’effacent après avoir cliqué dessus et d’autres qui apparaissent à la place. :bored:
...

gr19EYu.jpg


Cela me le fait avec Firefox, Safari, Chrome, Opéra ... je ne sais tjrs pas ce qui coince ... apparemment ce ne sont pas les extensions
certains d'entre-vous sont 'ils également concernés ?
et avez-vous trouvé une solution ?
Je suis sous MacOSX El Capitan 10.11.6
( je n'ai plus les "panneaux de signalisation" pour résoudre ces anticaptchas ... les seuls qui me permettaient de le faire ...:()
 
Dernière édition:
Pas de problème avec ces captcha sur mon iMac :
  • High Sierra 10.13.6
  • Safari 11.1.2
  • 1Blocker + uBlock Origin (peu de filtres utilisés sur ce deuxième)
Je doute que la version de MacOS ait une influence. Peut-être quelque chose du côté des cookies comme la dernière fois ?
 
:coucou: ecatomb ,
j'utilise l'application cookie mais là je l'ai désactivée ...
j'avoue que je sèche et que j'ai tjrs ce problème depuis la création de ce post :(
 
Peut-être des paramètres de Safari ?
Safari > Préférences > Sécurité : j'ai touché de coché ici
Safari > Préférences > Confidentialité : "bloquer tous les cookies" est décoché, par contre le suivi de site web l'est
Mais vu que tu as ce problème avec quasi tout les navigateurs ...

A voir s'il pourrait s'agir d'un problème de dns ...
Préférences Système > Réseau > Wi-Fi > Avancé > DNS

Remplace l'adresse IP de ton modem (ex: 192.168.1.1) par un autre DNS comme :
  • FDN : 2001:910:800::12 (ou 2001:910:800::40)
  • Quad9 : 9.9.9.9
  • Google : 8.8.8.8 (ou 8.8.4.4)
 
Non , ça ne vient pas de là car j'avais déjà ces DNS :(
 

Désolé pour la qualité , c'est juste pour vous montrer le prob
 
Cela semble être le fonctionnement normal : lorsque tu cliques sur une image, cela la remplace par une autre qu'il faudra alors regarder.
Une fois que tu as fini de cliquer et qu'il n'y a plus de voiture sur toutes les images (ancienne + nouvelles), clique alors sur valider. Mais surtout pas avant.
 
Non non , les images sélectionnées disparaissent
ce n'est pas le fonctionnement normal , je n'avais pas ce prob avant
et ça fait maintenant des années que je pratique ces anticaptchas, ce n'est pas une mauvaise manip de ma part
 
Mea coupla, je viens de vérifier et effectivement ce n'est pas pareil chez moi :
  • l'image est un peu plus petite une fois sélectionnée (avec une bordure blanche et l'icône de sélection)
  • le bouton suivant permet de passer à la série suivante ou si c'était la dernière de valider
 
Bon ... je relance le sujet car je n'ai tjrs pas trouvé de solutions à ce problème ( En cherchant sur le net, je vois que bcp de personnes ont le même prob mais pas de solutions trouvées...)

- j'ai beau effacer mes données de navigation
- supprimer les cookies
- rafraichir la page
- utiliser une navigation privée
- redemarrer le navigateur en mode sans echec (ça ne vient donc pas de mes extensions)
- changer de navigateur (essai sur Firefox, Safari, Chrome, Opéra)

RIEN N'Y FAIT !

c'est particulièrement pénible ... je n'ai pas pu effectuer un paiement en ligne dernièrement car impossible de résoudre ces captchas ... ( EDF par ex les utilise pour valider un paiement)
je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir et c'est pas faute d'avoir cherché !
( je n'ai même plus les fenêtres des panneaux de signalisation/feux qui permettaient de résoudre ces saloperies ...)
 
Dernière édition:
Voila un truc bizarre, que j'ai trouvé sur le net, je te le livre tel quel :
"Alors que maintenant je dois sélectionner les images (Voitures pour l'exemple) SANS VALIDER LA PREMIERE FOIS et selectionner à nouveau les images voitures qui réapparaissent .. et vite valider lors de la deuxième sélection "
 
ou encore ça:
  • Il peut être sur un réseau partagé qui est utilisé abusivement.
  • Leur fournisseur d'accès Internet leur a peut-être récemment attribué une adresse IP suspecte.
  • Le site auquel vous tentez d'accéder est peut-être actuellement soumis à de fortes attaques.