anti doublons

Bonjour,

Tu peux essayer la version d'évaluation de "File Buddy" pour voir si elle te convient pour les fichiers en double.

Par contre, je me méfierais d'un tel logiciel avec iPhoto car il risque de perturber les répertoires de iPhoto et, à terme, de faire planter iPhoto.

Il me semble qu'il existe des logiciels spécifiques pour détecter et supprimer les doublons dans iPhoto.

Voir par exemple iPhot Diet en vérifiant les compatibilités.

Bonjour,

Tu peux essayer la version d'évaluation de "File Buddy" pour voir si elle te convient pour les fichiers en double.

Par contre, je me méfierais d'un tel logiciel avec iPhoto car il risque de perturber les répertoires de iPhoto et, à terme, de faire planter iPhoto.

Il me semble qu'il existe des logiciels spécifiques pour détecter et supprimer les doublons dans iPhoto.

Voir par exemple iPhot Diet en vérifiant les compatibilités. Je ne trouve pas iPhot Diet !!!!!!!
Si tu peux préciser où il est ????
Merci

quand je veux faire un clic sur download iphotodiet img, j'ai un chargement de 2 seconds et je ne sais pas où est ce téléchargement ?????

Bonjour à tous
pierre64f1, j'ai exactement le même problème avec les doublons.
J'allais poserla même question mais j'ai été devancé par la ....F1 !
Le dossier téléchargé ( j'ai fait la même chose ) doit se trouver dans ton dossier " Téléchargement " ( en vas à droite de ton écran )
Par contre si tu comprends quelque chose avec le téléchargement du complément pour langue Française, je serais heureux que tu me dises comment on doit s'y prendre.
Merci aussi à alaincha
GGERARD;)

Bonjour à tous
pierre64f1, j'ai exactement le même problème avec les doublons.
J'allais poserla même question mais j'ai été devancé par la ....F1 !
Le dossier téléchargé ( j'ai fait la même chose ) doit se trouver dans ton dossier " Téléchargement " ( en vas à droite de ton écran )
Par contre si tu comprends quelque chose avec le téléchargement du complément pour langue Française, je serais heureux que tu me dises comment on doit s'y prendre.
Merci aussi à alaincha
GGERARD;)
Rien trouvé dans téléchargements !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas où c'est ?????

C'est un dossier qui fait partie du dossier de départ (la petite maison). Tu y accèdes via le Finder, ou via le Dock, en bas à droite (je ne sais plus s'il y est par défaut ou si c'est moi qui l'y ai mis ;)).

Tu as utilisé la recherche, pour chercher, ou tu as juste jeté un oeil? :siffle:;)
j'ai écrit iPhot Diet dans spotlight, rien, çà m'a envoyé sur ton mail !!!!!!
dans la petite maison, dans téléchargements, rien non plus ............

je vois rien qui ressemble à çà .............

désolé, j'ai cherché ,

A+ ,

Attention avec iphoto
la création de """doublons"" fait partie du fonctionnement normal iphoto dès qu'on modifie un élement
et ce ne sont pas de vrais doublons

si , c'est des vrais doublons !!!! même des fois , je retrouve 3 images pareilles !!!!!!!!
il faut absolument que je puisse les effacer

A la main, c'est impossible , j'en ai 14597 à trier ............

Aidez-moi, svp

Bonjour,
Tu tapes "iphot" sans le "diet" dans le pavé " recherche " en haut à droite du Finder et tu regardes ce qu'il y a ..... normalement tu devrais le trouver.
Pour information ce n'est pas "ipho diet" mais " iphotodiet " tout collé
GGERARD;)

merci loustic,

Mais 1 fois de +, j'ai téléchargé sur Diet ici et téléchargé sur le site de l'auteur, je vois que çà mouline pendant quelques seconds et puis plus rien, je n'ai encore rien trouvé !!!!!!!!!!! j'ai regardé partout ...
j'ai écrit comme signalé par GGerard Iphot dans spotlight et là, j'en ai 8 lignes , je sais pas laquelle choisir !!!!!!!!!!

J'ai : Populaire, Préférences systeme,Documents, Dossiers, Messages, Images,
Documents PDF, Pages Web .

J'ai regardé partout là-dedans, j'ai rien vu !!!!!!!!! désolé .

A+ ,