Anti microsoft primaire? ou cocu pas content?

Trillot

Membre confirmé
29 Novembre 2004
49
1
77
www.bernardtrillot.com
Il y a quelques jours dans un forum, je disais être intéressé par un produit concurrent de Virtual PC depuis que ce dernier a été acheté par Microsoft.
Quelqu'un m'a répondu que je faisais de l'anti Microsoft primaire.

Désolé, mais je maintiens ma position. Je fais tout pour éviter les produits de cette société car celle-ci développe depuis vingt cinq une pratique absolument déloyale vis à vis de la concurrence mais également des utilisateurs.

Je recommande la lecture de cet article qui est une réponse de l'un des responsables d'Opera à un récent discours évidemment mensonger de Bill Gates sur sa conviction qu'il faut développer l'interopérabilité:rolleyes:. Microsoft fait tout pour casser tout travail de normalisation internationale au profit des seuls standards qu'il contrôle afin d'évincer toute concurrence et de maintenir ses clients sous sa dépendance.

Lire cet article (en anglais)

Il y a urgence à prendre la mesure de ce que nous coûte la position dominante de Microsoft, en argent et en liberté.:up:

C'est une question non seulement de consommateur averti mais également de citoyen.

:(Mais si vous préférez une position de cocu consentant, vous avez le droit!

:rolleyes: Heu, beaucoup de nous sont tellement plus anti-microsoft primaire que vous qu'on ne cherche même pas à faire tourner une appli PC sous mac... :D

J'aime pas Microsoft mais j'aime encore moins la connerie et là on atteint des sommets. Rien n'est blanc ou noir et Microsoft agit comme une boite. Change de soft, n'utilise plus VPC (je doute que tu trouves mieux soit dit en passant) mais t'es-tu au moins demandé s'ils n'avaient pas amélioré ce soft ? Perso je le trouve mieux et dans ce cas précis on peut pas dire qu'ils ont produits de la merde (c'est un soft bancal mais là il est devenu mieux).

La prise de conscience est tardive mais elle a le mérite de changer la donne.

Dans le même genre un article de Roberto di Cosmo qui avait fait grand bruit lors de sa sortie :

Piège dans le Cyberespace

C'est marrant de parler de cocu, je trouve que la phrase de Guitry pourrait aussi bien sortir de la bouche du cocu que de l'ancien utilisateur de Microsoft :

(de mémoire) Ce qui m'embete le plus c'est que maintenant tout le monde va savoir de quoi je me suis contenté pendant tant d'années :love:

Trillot a dit:
C'est une question non seulement de consommateur averti mais également de citoyen.

:(Mais si vous préférez une position de cocu consentant, vous avez le droit!
[/size]

Tu te pose des questions de citoyenneté et après tu traite des gens de cocu consentant... :mad:

golf a dit:
Tiens, encore un vieux débat qui refait surface :D
C'est lassant.

:D mouarf !
moi je dis que mac et pc... oh non et puis merde, je sors !
;)

Bon j'appelle Jerome Mac :D

:rolleyes: S'il y avait un filtre Vbulletin qui nous épargnait les posts contenant les mots windows, téléchargement et DIVX on y verrait plus clair.

Ce post et celui sur le Saint Patron d'Internet me fpnt penser qu'il faudrait deux Saint patrons. Un Pour Microsoft, un pour Unix, mai qui marcherait aussi pour mac (par exemlpe Eloi est le patron des orfèvres mais marche ausssi si on est carreleur).
Pour être saint, il faut ou bien avoir fait un miracle, ou bien avoir créé un ordre religieux.
A votre avis, le futur saint ptron d'unix (resp microsofte), quel miracle a t il fait?
(excusez les fautes de fraape je me suis cassé le bras ert j'eb chie)