anti spam et radio sur 3GS

yannix

Membre confirmé
22 Juin 2007
30
0
Bonjour je viens d'acquérir un 3GS et je suis vraiment content d'avoir attendu 3 ans avant d'avoir un iphone aussi abouti!
Maintenant, quelques questions dont j'aimerai vous faire part :
- je me retrouve blindé de spams sur mes comptes mails (sauf free et gmail qui filtrent sur le serveur) : existe-t-il un anti spam ou bien une solution sur les comptes imap?
- avant j'avais un ipod avec un cable pour capter la radio. Je suis pas trop fan de all radio de médiocre qualité au niveau de la réception, existe-t-il un produit similaire que celui avec la télécommande?
- dernière question : où se trouvent les accents sur lme clavier, j'en ai marre d'écrire été "ete"...je suis pas trop fan de l'écriture rapide...

Merci à tous!!!

bonjour
la combine classique antispam
faire gerer tes comptes non gmail par gmail
leurs spams seront filtrés par gmail

inconvenient pour les maniaques de l'immediateté
ce service releve les non gmail toutes les 20- 30 mns

Pour les accents, cédilles, ligatures (œ), etc, il suffit de laisser son doigt appuyer sur la lettre : une liste va se déployer avec les déclinaisons.

Bonjour je viens d'acquérir un 3GS et je suis vraiment content d'avoir attendu 3 ans avant d'avoir un iphone aussi abouti!
Maintenant, quelques questions dont j'aimerai vous faire part :
- je me retrouve blindé de spams sur mes comptes mails (sauf free et gmail qui filtrent sur le serveur) : existe-t-il un anti spam ou bien une solution sur les comptes imap?
GMail te permet d'importer tous tes mails, va voir dans Paramètres>Comptes de GMail
- avant j'avais un ipod avec un cable pour capter la radio. Je suis pas trop fan de all radio de médiocre qualité au niveau de la réception, existe-t-il un produit similaire que celui avec la télécommande?
L'application LiveRadio est très bien foutue et de bonne qualité pour ça
- dernière question : où se trouvent les accents sur lme clavier, j'en ai marre d'écrire été "ete"...je suis pas trop fan de l'écriture rapide...
Reste appuyé sur la lettre pdt 2sec !
Merci à tous!!!

Voila !

J'ai découvert ça hier sur le net : GRIFFIN TECHNOLOGY Griffin Navigate - télécommande/tuner FM pour iPhone et iPod

Je ne sais pas ce que ça vaut, d'ailleurs je n'ai ni iPhone ni iPod :siffle:... mais ça va peut-être me faire changer d'avis !

Salut,
je ne sais pas ou vous en êtes de vos achats Griffin, mais je viens d'opter pour le Navigate. Et le premier contact est surprenant: la radio ne peut sélectionner que des fréquences "impaires" (88,7 puis 88,9 puis 89,1 etc...) Je vais continuer mes recherches sur le net mais je suis à deux doigts de retourner au magasin agitateur pour le rendre...
à suivre...

Edit: il suffit d'aller là:
http://www.griffintechnology.com/articles/826-can-i-put-the-navigate-into-european-mode