Antidote, vaut-il le coup?

Pioupiou1211

Membre confirmé
3 Octobre 2014
32
0
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de tester Antidote et je dois dire qu'il est bien pratique quand on rédige souvent des compte-rendues (mon cas)... Mais 100€ pour un logiciel c'est peut-être un peu chère :hap:

C'est pour ça que je post ici, car j'ai quelques questions sur cette app:

- Est-ce que la licence est valable pour plusieurs MB/PC?
- Est-ce que une fois payer on obtient toutes les MAJ qui viennent dans le futur?
- Est-ce qu'on peut l'acheter dématérialisée, ou forcément dans une boite avec un CD ? (MBA sans lecteur CD oblige) Il est à 120€ dématérialisée sur Druide.com mais 100€ matérialisé sur amazon... Du coup voilà, à moins qu'il existe un autre site ou l'acheter.
- Est-ce qu'il est compatible avec Yosemite?
- Est-ce que il vaut son prix?
- Est-ce qu'il existe une alternative logiciel à Antidote, en moins chère ou gratuit?

Merci :)

Dernière édition:
Bonsoir,

Ce qui est sûr, c'est que tu en as bien besoin :D

L'alternative que je vois à Antidote, c'est Prolexis : même gamme de produit, tarifs équivalents, même professionnalisme dans le développement.

Classiquement les màj mineures sont gratuites; par contre les màj majeures sont payantes.

• J’aime
Réactions: Powerdom
- Est-ce que une fois payer on obtient toutes les MAJ qui viennent dans le futur?
- Est-ce qu'on peut l'acheter dématérialisée, ou forcément dans une boite avec un CD ? (MBA sans lecteur CD oblige) Il est à 120€ dématérialisée sur Druide.com mais 100€ matérialisé sur amazon... Du coup voilà, à moins qu'il existe un autre site ou l'acheter.
- Est-ce qu'il est compatible avec Yosemite?
- Est-ce que il vaut son prix?
- Est-ce qu'il existe une alternative logiciel à Antidote, en moins chère ou gratuit?

1 - Une licence par appareil.
2 - Tu as eu la réponse...
3 - Tu as eu toi même la preuve qu'on peut l'acheter dématérialisé.
4 - Oui. Pas de problème avec Yosemite.
5 - Ben ! Ça dépend de toi et de l'utilité que tu en as :rateau:
6 - Sly54 est passé par ici :coucou:

• J’aime
Réactions: Sly54

Bonjour,

La réponse est oui, pour un usage familial. Cf la FAQ sur le site de Druide / Antidote :

Donc, lorsque vous utilisez Antidote à l’extérieur de votre résidence principale, vous ne pouvez l’installer que sur un seul ordinateur, comme la plupart des logiciels commerciaux. Toutefois, parce que nous reconnaissons le statut particulier de la famille en tant qu’unité vitale de la société, la licence d’Antidote prévoit un cas particulier pour l’utilisation dans le cadre familial. Ainsi, vous pouvez installer et utiliser un même exemplaire d’Antidote sur trois ordinateurs pourvu que cette utilisation soit familiale, c’est-à-dire que les ordinateurs appartiennent à la même famille et soient situés sous le même toit (y compris un ordinateur portable).

Cordialement,
Nicolas