Vin-100 a dit:Est-t-il absolument necessaire d'avoir un antivirus et un firewall quand on navigue sur safari
parce que sous windows tout le monde sait que c'est indispensable
Merci
Vin-100 a dit:parce que sous windows tout le monde sait que c'est indispensable
jpmiss a dit:[b a dit:Vin-100][/b]
parce que sous windows tout le monde sait que c'est indispensable
Et maintenant tu poura dire a tout le monde que sous Mac c'est exactement le contraire![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:je ne suis pas modératrice, mais les vrais modo et bien : ils dorment, ou/et ils sont en vacances, :siffle:mais ce sujet a été abordé des dizaines de fois.
une petite recherche avec les mots clés "virus" et "firewall" t'aurais évité d'ouvrir une nouvelle discussion, à mon humble avis :zen:
exemple = http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?searchid=813
tu es nouveau alors je te dis ça pour la prochaine fois
EDit : pas si nouveau que ça : mars 2005![]()
hunjord a dit:on voit des dizaines de threads comme cela par semaine, et les modos et bien ils laissent plus ou moins filé en apportant leurs explications à la conversation. Pour une simple et bonne raison, les gens qui débarquent, ils ne savent pas forcément de quoi parle ce forum, ils ne sont venues que très épisodiquement ou jamais. Idem pour la recherche.
Je trouve ta remarque un soupcon élitiste sur la forme, même avec les smileys.
En général, c'est plus softs avec des phrases comme : "vas voir là"...
Sans vouloir t'offenser non plus....:zen:
Et bien loin de moi à avoir voulu sembler un soupcon agréssif....je voulais simplement dire que les nioubes, dont je fait parti n'ont pas le degré d'expertise des outils du forum, au niveau de ce que certaines stars de ces lieux peuvent avoir. bien à vous Kathy, les lecteurs ont des fois une mauvaise intérprétation de la rédaction de certains posteurs, j'en fais parti sur ce coup là...kathy h a dit:je ne pense vraiment pas que ma réponse soit déplacée ( ou " élististe" pour reprendre ton expression) , avec ou sans smiley d'ailleurs, dire " va voir là " ou écrire :
"une petite recherche avec les mots clés "virus" et "firewall" t'aurais évité d'ouvrir une nouvelle discussion, à mon humble avis
exemple = http://forums.macg.co/vbu...hp?searchid=813"
c'est la même chose, ensuite on le prend bien ou mal mais il n'y avait rien de méchant ou d'agressif dans ma réponse, au contraire
EDit ; quand à ma remarque pour les modos c'était de l'humour, mais je ne dois pas être douée alors
:zen: :mad:
hunjord a dit:Et bien loin de moi à avoir voulu sembler un soupcon agréssif....je voulais simplement dire que les nioubes, dont je fait parti n'ont pas le degré d'expertise des outils du forum, au niveau de ce que certaines stars de ces lieux peuvent avoir. bien à vous Kathy, les lecteurs ont des fois une mauvaise intérprétation de la rédaction de certains posteurs, j'en fais parti sur ce coup là...![]()
Mais tu as piqué ma signature :mad:r e m y a dit:Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité!