Antivirus sur iPhone 5

Si ça existe, parce qu'il y a des sociétés qui veulent nous faire croire que leur appli/logiciel peut servir à quelque chose.

Mais bref, ça ne sert à rien pour l'iPhone ; son système est suffisamment protégé pour s'autosuffir.

Exactement sur Iphone tu n'as pas besoin d'Antivirus cela n'existe pas.
Sur mac il existe des Antivirus, mais cela ne sert a rien aussi

Exactement sur Iphone tu n'as pas besoin d'Antivirus cela n'existe pas.
Sur mac il existe des Antivirus, mais cela ne sert a rien aussi

Bonsoir à vous toutes et vous tous.
Et sur iPad air... votre réponse est-elle là-encore négative s'il-vous-plaît ? (a priori je dirais que oui puisqu'il me semble que l'iPad air fonctionne avec le même OS que l'iPhone)

A plus tard
merci beaucoup
zined

@olivier17100

Tout iOs ne demande pas d'anti virus

tu n'a rien a craindre , aucun besoin et aucune utilité

utilise ton iPhone sans risque :up:

Merci pour ton message jura39200 :)

Ma fille me demandait ce soir si elle pouvait regarder sur l'iPhone ou l'iPad Air des images vidéos (au sens large du terme) et je lui expliquais que j'avais peur du flux de streaming, pensant que cette utilisation de l'internet était très sujette aux virus ; j'ai donc eu tort de lui dire cela ? Je suis dans l'erreur ? :hein:

Très bonne semaine à tout le monde sur le forum
Cordialement
zined

Le streaming, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de soucis, surtout sur iOS.
Non non le problème c'est de double cliquer des fichiers .exe d'origine louche, c'est ça que font les gens qui ont des problèmes de virus.

De rien , nous sommes içi pour nous aider
c'est vraiment cool :up: Mais étant-donné que moi que n'ai pas de connaissances particulières je me retrouve toujours dans la position de demander aux autres, sans jamais pouvoir offrir... c'est pourquoi je vous suis très très connaissant.

Au plaisir de vous lire, tous et toutes.
Cordialement
zined