antivirus

isatartare

Membre confirmé
15 Septembre 2008
15
0
bonjour,
on m' a dit qu'il n'était pas nécessaire d'installer un antvirus sur un mac. Est ce vrai? S' il faut en mettre un, lequel me conseillez vous?

oui mais tu vois en posant la question, je n'ai pas eu besoin de chercher dans les pages, et il y a encore des personnes sympas qui te donnent des conseils!

oui mais tu vois en posant la question, je n'ai pas eu besoin de chercher dans les pages, et il y a encore des personnes sympas qui te donnent des conseils!
oui mais tu vois ....
contrairement à ce que tu pourrais penser , et j'espère que ce n'est pas le cas
ce forum n'est pas une hotline
mais une communauté d'entraide avec des bénevoles prenant sur leur temps pour aider les autres à condition que les autres jouent le jeu communautaire

et une des règles du jeu , que tu as acceptées en devenant membre , c'est de faire une recherche avant

on t'a répondu parce que tu viens d'arriver
mais la prochaine fois , faire une recherche

• J’aime
Réactions: anneee et giga64
oui mais tu vois ....
contrairement à ce que tu pourrais penser , et j'espère que ce n'est pas le cas
ce forum n'est pas une hotline
mais une communauté d'entraide avec des bénevoles prenant sur leur temps pour aider les autres à condition que les autres jouent le jeu communautaire

et une des règles du jeu , que tu as acceptées en devenant membre , c'est de faire une recherche avant

Bonsoir à vous, c'est vrai, il y a des règles. Il faut faire la recherche avant de demander. Mais il est vrai aussi qu'on peut considérer un forum comme un espace de lien possible (la formule n'est pas très heureuse). Tu viens d'acheter un mac, tu débarques peut-être de windows, tu es content de ta machine, tu découvres beaucoup de choses et tu postes une question parce que c'est un moyen d'entrer en contact avec un univers et avec des noms ou des prénoms - des pseudos - avec lesquels tu te familiarises doucement. Il me semble - cela n'engage que moi bien sûr - qu'un forum a aussi cette vocation-ci.
Si je n'avais pas le sentiment de pouvoir entrer aussi en contact de cette manière, avec des personnes que je ne connais que par l'intermédiaire de leurs pseudos et de leurs avatars, je ne m'inscrirais pas à un forum. bon, bon, je m'arrête et je retourne bosser. Bonsoir à vous. :up: