antivol

DOCS42

Membre enregistré
23 Juillet 2009
1
1
Bonjour
Je travaille dans un espace ouvert et je voudrais éviter de me faire voler mon Imac.Quelqu'un peut il me proposer un antivol fiable et peu cher ?
Merci

• J’aime
Réactions: boddy
Bonjour,

Ca existe pour les portables avec des systèmes de verrous, mais ici même on a pu lire des histoires assez cocasses sur des propriétaires qui devaient utiliser des scie à métaux :rateau:

Pour ton IMac, je ne pense pas que ça existe dans le commerce.

l'iMac, comme tous les Macs (sauf le Macbook Air je crois), sont dotés d'une "encoche" type Kensington pour y fixer un antivol.

Donc les mêmes antivols que ceux pour portable, se fixent sur un iMac sans souci.

l'iMac, comme tous les Macs (sauf le Macbook Air je crois), sont dotés d'une "encoche" type Kensington pour y fixer un antivol.

Donc les mêmes antivols que ceux pour portable, se fixent sur un iMac sans souci.

Heureusement que ce truc là est standard sur tous les ordis ;)

Il existe 2 solutions pour sécuriser un iMac :

- La solution ultra robuste = Support antivol pour iMac de chez ElockStore.com basée sur une platine rotative à fixer à une table. L'iMac se fixe avec une clé sur la platine.
C'est la solution préférée par les responsables informatique dans le monde de l'éducation ou des hopitaux.
Solution robuste et pérenne. Elle permet également d'éviter de faire tomber l'iMac de la table ...

antivol-imac-maclocks.jpg

- La solution light = Câble antivol à fixer dans la fente à cet effet au niveau de l'écran.
pour cette solution je préconise le cable ultra slim de chez ElockStore.com qui est très éficace et moins encombrant que le câble Kensington.
C'est généralement la solution prise par les professionnels en entreprises.

cable-antivol-ultra-slim-maclocks.jpg

Bonsoir,
Tu peut tout simplement acheter un câble antivol est un cadenas tu passe le câble dans un troue du bureau et dans le troue du pied de l'imac est voila ;) on peut pas te le voler du moin sa les retardera :D.
cordialement

Bonjour,
Je recherche des antivols pour sécuriser les 4 imac 27 pouces de mon entreprise. Je voudrais trouver un cable permettant de les attacher depuis le trou circulaire derrière l'imac jusqu'au chemin de cable fixé sous le bureau mais je ne sais pas quel modèle choisir. Quelqu'un peut il m'indiquer un modèle ?
Par ailleurs je dois également sécuriser deux macbook pro. Est ce que le système d'antivol fixé à la fente de sécurité est assez fiable ?
Merci d'avance.

Les iMac ont également une "fente de sécurité" au dos.
N'importe quel antivol à prise Kensington fait l'affaire.