Aol copain avec apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
sur le site d'aol us il y a une promotion pour un abonnement avec 50 Heures gratuites et ... 10 chansons sur itunes :)

Ce n'est pas tant les 10 chansons (10 dollars de réduction mouais bof :heu: ) mais plutôt encore une fois la mise en avant d'itunes et ipod comme élément porteur :love: .

Il existe vraiment aux US un effet ipod que nous ne connaissont encore que très peu ici (en europe s'entends)

iRunning.gif

AOL adsl est tjs incompatible avec mac os, la version AOL d'OSX date bien de 3 ans, alors leur clin d'oeil à l'ipod, produit générique, est aucunement destiné aux mac user en tout cas, j'aurais plutôt intitulé ton sujet "AOL copain avec $" ou "AOL copain avec HP, le créateur de l'ipod" ... ;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Monsieur AOL, vous nous avez tout excité Naas, comment on va faire maintenant ?

:D

c'est aol usa il faut que tu parles en américain sm parce que là comme a dit jptk tu es IMCOMPATIBLE :p
:D:D

jaipatoukompri a dit:
AOL adsl est tjs incompatible avec mac os, la version AOL d'OSX date bien de 3 ans, alors leur clin d'oeil à l'ipod, produit générique, est aucunement destiné aux mac user en tout cas, j'aurais plutôt intitulé ton sujet "AOL copain avec $" ou "AOL copain avec HP, le créateur de l'ipod" ... ;)

:zen: :D

Ben moi j'avais essayé aol il y a longtemps mais je n'ai pas aimé sa façon d'installer des trucs très chiants à supprimer sur mon Mac. J'ai décidé d'aller voir ailleurs.

C'est pas un p'tit cadeau qui me fera changer d'avis.:eek:

comment ca aol n'est pas compatible avec mac os ??? je comprend pas car j'ai un powerbook et l'adsl avec aol :(

j ai une connection aol 1024 avec une connection wifi(airport express) via routeur ethernet speedtouch 550 :confused: ( (le tout avec mac os 10.3.8)

je suis également chez aol adsl ca a toujours marché sur mes macs. Ca fais longtemps que cette rumeur circule sur le site mais ca marche très bien et il n'y a jamais eu de problème entre aol et apple.

lexspidey a dit:
je suis également chez aol adsl ca a toujours marché sur mes macs. Ca fais longtemps que cette rumeur circule sur le site mais ca marche très bien et il n'y a jamais eu de problème entre aol et apple.

Très fort ! C'est même plus qu'une rumeur puisque mon père a eu droit via le service technique à cette affirmation, comme quoi ça ne fonctionnait pas sur mac... :rolleyes:

sont vraiment fort chez aol.

nan sérieux ça marche bien mais c'est vrai que je passe par un modem routeur et pas par leur logiciel c'est peut être un début d'explication...

Salut

alors je lis ce tread avec toute la stupéfaction qu'il génère: donc l'autre teubé du service technique m'a bien bourré de cracks hier.
Bon, je m'en vais vous dire mon histoire:

Je switch. Enfin, pas tout à fait.

J'ai un pc, connecté ADSL via AOL, avec dedans une carte ethernet broadcom gigabit (un truc bien je pense).

A Coté j'ai un joli alubook 17", avec une airport dedans bien sur. Et pas loin j'ai une borne Airport Extreme. Alors moi j'ai pense que si je foutais un bon vieux RJ45 sur ma carte ethernet et que je le pluggais sur la Airport Extreme, je pourrais avoir la connec' sur mon PB, qui me dit bien "connecté à Internet via Ethernet", mais ne veux pas se connecter le fourbe.

Alors comment faire? Acheter un modem adsl routeur wifi machinchose?

y'a t-il un autre moyen?

Merci de me filer un coup de pouce là je sens que je vais bientot déceder si j'y arrive pas...

OYC

lexspidey a dit:
sont vraiment fort chez aol.

nan sérieux ça marche bien mais c'est vrai que je passe par un modem routeur et pas par leur logiciel c'est peut être un début d'explication...

C'est là toute l'explication, en fait, car je confirme... j'étais chez aol, et apparament, t'as trouvé la bonne solution... mais aol, à proprement parlé, ne tournerait pas sous mac en adsl... c'est le service tek d'aol qui m'a dit ca y'a 2 mois et j'ai changé d'opérateur... le gag, c'est qu'une téléopératrice "à l'acceng du sudeu" m'a contacté par tél. pou savoir pourquoi je les quittais... je lui ai dis de se renseigner auprès du service technique ! ! ! Mais gentil, hein...

je suis pas sur de pouvoir d'aider pour le coté technique, tout ce que je peu te dire c'est mon instal.

Donc un modem routeur wifi linksys le wag 54g, un pc portable en ethernet (uniquement pour le jeu, bein sur), et un ibook en airport. Le tout sur une connection aol mais sans installer leur soft.

Egalement mon vieu G3 a coté qui marchai très bien sur modem USB fourni par aol avec l'abo ADSL, et je précise que ca marchai fort bien.

voila en esperant que cela puisse t'aider.

Bonjour,

Je suis sur AOL ADSl en 8 Méga et ça marche trés bien sur mac. Tout simplement qu'il ne faut pas utiliser leurs logiciels (il est meme impossible de les utiliser). Il vous faut passer par l'option PPPEOe et mettre "votrepseudo@aol.com" et votre mot de passe et c'est bon. (Identique sous Windows)

Avant d'affirmer que AOL ne fonctionne pas, faites des recherches au moins sur google pour éviter d'induire en erreur des personnes. Merci :) Et pour le Service clientèle, en fait je pense qu'ils ne disent rien car AOL ne doit pas trop apprécier qu'on utilise par son logiciel... Mais bon... :D

Ma mère l'utilise des fois sur du 56K avec le logiciel d'AOL et c'est plus que nickel.

Rien à voir, je sors ...

Et je rappelle qu'AOL va arrivé dans la téléphonie mobile avec SFR: Apple-Motorola-AOL Vous avec toute l'informatique et telephonie fixe et mobile.

Recess a dit:
Bonjour,

Je suis sur AOL ADSl en 8 Méga et ça marche trés bien sur mac. Tout simplement qu'il ne faut pas utiliser leurs logiciels (il est meme impossible de les utiliser). Il vous faut passer par l'option PPPEOe et mettre "votrepseudo@aol.com" et votre mot de passe et c'est bon. (Identique sous Windows)

Avant d'affirmer que AOL ne fonctionne pas, faites des recherches au moins sur google pour éviter d'induire en erreur des personnes. Merci :) Et pour le Service clientèle, en fait je pense qu'ils ne disent rien car AOL ne doit pas trop apprécier qu'on utilise par son logiciel... Mais bon... :D

J'ai AOL en 4 Méga et je n'arrive pas à me connecter à AOL avec mon Mac. Tes indications sont très intéressantes... mais, qu'est-ce que l'option PPPEOe, où dois je aller pour la trouver ?

dans preferences systeme/reseau/TCPIP

tu mets pppoe et rempli les champs

C'est good ?