AOL Français/américain ver. 8.0

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
Salut,

J'ai AOL 8.0 sur mon Pc (je sais...) mon Powerbook arrive dans 1 semaine !

Bref y parait que mon adsl n'est pac compatible avec Mac OS X ?

Pourtant chez Steve ça marche....pourquoi on me dit en rigolant que AOL c'est de la M.... ?

@+

pourquoi on me dit en rigolant que AOL c'est de la M.... ?

Parce que c'est vrai, AOL c'est un peu le microsoft du FAI, le mac do de la restauration, formats pas standards, logiciels à la con et j'en passe, j'ai même pas envie d'énumérer les raisons qui font que...

PAr contre je savais pas que ça marchait pas AOL Adsl et OSX.

jaipatoukompri a dit:
pourquoi on me dit en rigolant que AOL c'est de la M.... ?

Parce que c'est vrai, AOL c'est un peu le microsoft du FAI, le mac do de la restauration, formats pas standards, logiciels à la con et j'en passe, j'ai même pas envie d'énumérer les raisons qui font que...

PAr contre je savais pas que ça marchait pas AOL Adsl et OSX.

Tout à fait d'accord avec toi, jaipatoukompri. Aol est à 100% pur m... Le tout en un, beurk. C'était mon premier fournisseur d'accès (modem 56k) depuis j'en suis revenu.

Plutôt étrange cette histoire d'incompatibilité.
mad.gif

Ok Ok !!!

A part passer pour un imbécile je sais...

Mais ptits gars (filles) la critique est facile...

C etait mon 1 FAI , et puis ils sont pas compatibles avec l ADSL pour OS X .

Mais vos solutions ou vos reponses constructives ou sont-elles ?
modo.gif

Je suis chez AOL depuis 1998 et j'y suis encore pour quelques semaines. AOL n'est pas compatible avec l'ADSL sous Mac, que tu sois en Mac OS 9 ou OS X. Depuis un an et demi, ils me disent que l'adsl pour Mac sera proposé "dans les trois mois tout au plus". Mais quand tu poses la question sur le salon technique en ligne (très efficace il faut le reconnaître), ils disent que rien n'est prévu !
Pour les US, c'est différent: pour les Macs, il faut passer par un opérateur adsl pour utiliser le service AOL. Simple non ?

Alors évidemment, avec l'arrivée de AOL 9.0 très bientôt, peut-être vont-ils proposer une nouvelle version pour OS X... En tout cas, certains PCistes utilisent AOL Adsl sans le logiciel propriétaire.

Je le dis et je le répète, AOL est très bien quand tu voyages souvent au-delà des frontières, que tu as un portable et que, dans le pays dans lequel tu te trouves, il suffit de brancher ton ordi et tu surfes immédiatement avec un numéro local AOL (ou équivalent): c'est comme si tu étais chez toi. Et ça, c'est avantage indéniable, à condition que tu ne sois pas abonné à AOL adsl auquel cas tu paies des frais de connection exhorbitants... A l'opposé de AOL US qui propose plusieurs heures en 56k (en cas de voyage justement) incluses dans un abonnement adsl.

Mondana a dit:
Ok Ok !!!

A part passer pour un imbécile je sais...

Mais ptits gars (filles) la critique est facile...

C etait mon 1 FAI , et puis ils sont pas compatibles avec l ADSL pour OS X .

Mais vos solutions ou vos reponses constructives ou sont-elles ?
modo.gif

Loin de moi l'idée de te traiter d'imbécile, j'ai déjà donné chez AOL c'est tout, c'est d'ailleurs toujours le 1er FAI, ça peut pas être le 2e, c'est justement la preuve que le marketing est hyper puissant comme pour Krosoft, quand tu n'y connais rien tu te fais avoir, c'est le principe de l'entonnoir, tu te retrouves chez AOL et sur OUIN OUIN windoz !
laugh.gif

Des solutions on en a pas, because personne ou presque est chez aol, surtout sur mac.

La seule solution c'est de changer de FAI, mais je croyais que je l'avais déjà implicitement dit dans le 1er post.

Désolé de pas pouvoir t'aider mais si tu peux changer de FAI, n'hésite pas une seconde.

zen.gif