Salut les gars et les filles,
J'ai la SOLUTION à votre souci. Pour infos j'ai un mac book pro 15 retina et ma copine un 13 retina. Lorsque j'ai fais la mise à jour (passage en El Capitan), mon 15 retina affichait bien mes photos faites avec mon réflex 5D mk3. Le 13 retina c'était une autre histoire. Celui-ci affichait systématiquement un voile vert. Donc en tant que conso lambda j'ai appelé chez Apple pour résoudre ce souci. J'ai tout tenté c'est à dire jusqu'a réinstaller complètement le mac (je suis revenu à la version mavericks) puis réinstallé une deuxième fois la mise à jour. Toujours le même problème. Je l'ai emmené chez Apple car toujours sous garantie. Les mecs ils m'ont dit "bon bah c'est la carte graphique qui est foutue". Sauf qu'au bout de plusieurs test ils se sont rendus compte que non ce n'était pas la carte graphique. Résultat, sur le macbook 13 retina il faut se mettre en haute résolution pour que les jpeg haute définition s'affichent. Ce souci n'existe pas sur le 15 retina. Donc les gars allez dans préférences, moniteur et réglez la plus haute déf d'affichage et le tour est joué.