Apercu photo

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
43
Bonjour a tout le monde...

je ne suis pas super content avec l'aperçu de photo de mac os x ... Je ne trouve pas pratique le fait qu'il faille selectionner tout le groupe de photo pour pouvoir les enchainer dans l'apercu... Je parle bien de l'apercu seulement et non de tout le pgm pour la gestion de photo ; juste ouvrir les photos a partir du finder...

Quels sont les alternatives a "apercu" ? Je ne trouve pas l'apercu de picasa...

merci bcp pour l'info ! ;)

Bonjour a tout le monde...

je ne suis pas super content avec l'aperçu de photo de mac os x ... Je ne trouve pas pratique le fait qu'il faille selectionner tout le groupe de photo pour pouvoir les enchainer dans l'apercu... Je parle bien de l'apercu seulement et non de tout le pgm pour la gestion de photo ; juste ouvrir les photos a partir du finder...

Quels sont les alternatives a "apercu" ? Je ne trouve pas l'apercu de picasa...

merci bcp pour l'info ! ;)
Picasa Mac existe aussi… :p

oui mais pas juste l'apercu... quand j'ouvre une photo de mon finder, ca l'ouvre qd meme avec apercu de mac... ce qui n'ennui c'est que apercu de mac ne permet pas de faire défiler toutes les photo qu'il y a dans le dossier a moins de les avoir selectionnées toutes au part avant... apercu de picasa le permet par contre...

oui mais pas juste l'apercu... quand j'ouvre une photo de mon finder, ca l'ouvre qd meme avec apercu de mac... ce qui n'ennui c'est que apercu de mac ne permet pas de faire défiler toutes les photo qu'il y a dans le dossier a moins de les avoir selectionnées toutes au part avant... apercu de picasa le permet par contre...

As tu essayé, quand tu es dans un dossier de photos, de toutes les sélectionner (cmd + a) puis d'appuyer sur la touche "Espace" ?

Essaye de tester MilkyWay…

Pratique,léger et rapide…

Je suis également avec le meme probleme, as tu trouvé une solution pour avoir l'aperçu des photos via Picasa ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

Ah un peu de lecture sur le site de Picasa indique : "Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans Picasa pour Mac." en parlant de la visionneuse ... va falloir patienter
http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=106207