Aphorismes et pensées courtes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai parlé avec un type qui est modo sur un forum Windows, il a écrit 13700 messages et il a fait "tilt".

^^

Avec les vieux, tout s'arrange toujours.

Il suffit d'être patient.

• J’aime
Réactions: da capo et subsole
Je ne savais pas que Mike Brant était belge jusqu'au jour où j'ai découvert sa chanson : "Leffe moi t'aimer toute une nuiiiiit" ....:o

Fin du débat à caractère votatif : c'était vraiment très intéressant !

:rateau:

Ils étaient très chiants dans le débat votatif à caractère incitatif pour électeurs indécis. :sleep:

:o La France se couchera avec la gueule de bois le soir du 6 Mai, reste à savoir si nous boirons pour oublier ou pour fêter. :mouais:

Il n'y aura rien à fêter... Echapper à ce que nous subissons depuis cinq ans à la rigueur.
Mais les soc' dém' vont recommencer à arroser les patrons de défiscalisations diverses et variées pour "relancer la croissance". Un coup ils s'habituent à ne plus être imposé, un coup ils encaissent carrément des aides. Sortir de cette toupie furieuse, ça va pas être coton...

Fallait que ça sorte...

Ne regarde pas avec envie celui qui marche au-dessus de toi ...

« L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. »
Pierre Desproges

Ne regarde pas avec envie celui qui marche au-dessus de toi ...
Sinon, comme Thalès tu vas te coller dans le premier trou qui passe et une bonniche se foutra de ta gueule...

---------- Nouveau message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h41 ----------

... Ni avec pitié celui qui marche en-dessous ...
Mais contente-toi de lui marcher dessus ...

• J’aime
Réactions: mistik
Statut
Ce sujet est fermé.