Aphorismes et pensées courtes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sans accent grave, point de mauvaises nouvelles…

Le sexologue qui a dit : "En avoir une "grosse" ou une "petite" n'a aucune espèce d'importance" ... ... ben il ne devait pas en avoir une "petite" !:(

Arf !:love:

Le sexologue qui a dit : "En avoir une "grosse" ou une "petite" n'a aucune espèce d'importance" ... ... ben il ne devait pas en avoir une "petite" !:(

Arf !:love:
Et son épouse a dit..."Parler de la beauté intérieure c'est bien...mais avant, prenez la peine de visiter.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
La nympho risque et tance la yourte.

Ou pire :

La nympho risque la transe "yahourt"

(ouaips je sais c'est naze... :rateau: et la seconde est limite dégueu... :D)

(sur le thème "C'est en forgeant qu'on devient forgeron", je précise pour notre ami nasuodnax;) )

C'est en Syrie qu'on devient si rien

(Hélas) :zen:

Ce que Gainsbourg traduisait en : une jolie fille devient une vieille peau, un homme moche devient une gueule :up:

J'ai longtemps cru que j'étais intelligent, jusqu'à ce que j'aie assez d'intelligence pour me rendre compte que je ne l'étais pas.
:hosto:

Avançant dans le couloir, je tombais nez à nez sur une affichette scotchée sur la porte en verre disant "Fermer la porte derrière vous". Je me retournais, point de porte...

Pour ceux qui ont connu le 13 (dérangements téléphoniques) :

Quand on appelle les dérangements, faut-il s'excuser de déranger ?

La droite acceptera le mariage homosexuel quand il sera entre une lesbienne et un gay.

Alors qu'une personne de petite taille qui serait président de la République serait un impuissant.

Un homme de petite taille, pas très malin et affligé de problèmes gastriques est un incompétent.

Statut
Ce sujet est fermé.