App Activité remise à zéro...

Styfler

Membre enregistré
23 Mai 2015
3
0
37
Bonsoir tout le monde,

Alors voila, suite à de nombreux bugs sur mon Iphone 6 plus ( impossibilité de modifier le son ou l'intensité des vibration de l'apple watch sur l'app de l'apple watch, notifications SMS qui se manifeste sur l'iphone mais pas sur l'apple watch de temps à autres et d'autres bugs liés à l'Iphone 6...)
J'en parle à un ami qui a été genius chez apple et me conseil de réinitialiser l'iphone puis la montre et de remettre mes sauvegardes.

Je connecte donc sur mon Iphone sur mon mac, je fait une sauvegarde de l'iphone et lance la restauration depuis Itunes, tout se passe bien, sauvegarde chargée, toutes mes apps remises, la majeur partit des bugs liés à l'iphone se sont envolés ( sauf le bug lié à l'app Photo qui me prend une place excessive sur l'iphone alors que j'ai choisis d'optimiser les photos...)

Je me lance donc mon apple watch acier 38mm, je la réinitialise et une fois fini je commence donc à l'appairée avec mon Iphone qui me propose de charger la dernière sauvegarde, ce que je fait bien sur, la restauration se passe bien et je retrouve toutes mes applications et réglages...

Mais voila ! l'app activité a été complètement remise à zéro ! Aucune trace de mes activités ! Vraiment déçu qu'aucune sauvegarde ne soit faite de l'app activité...
Cela veut dire qu'à chaque fois que vous aurez un problème avec votre iphone ou votre apple watch... Bah remise à zéro des compteurs et cela même dans l'app santé...

Des personnes qui ont eu le même souci ? Merci d'avance.
 
J'avais un problème avec plan... De cache ou de bug... Bref j'ai du reset mon 6+ et remettre ma dernière sauvegarde... j'ai rien perdu, donc cela viens de chez toi ? Perso j'avais reset la montre, donc j'ai même pas récupéré de sauvegarde de celle ci.

Édit : correction
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai rencontré le même problème. Perte de l'historique de l'app activité et des trophées. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur pour les resets a venir...
 
Bonjour pour éviter de perte l'historique de l'activité , il faut faire une sauvegarde chiffrée , ainsi toutes l'activité sera sauvegardée ;)

 
Bonjour pour éviter de perte l'historique de l'activité , il faut faire une sauvegarde chiffrée , ainsi toutes l'activité sera sauvegardée ;)

Oui, le but étant de protéger tes donnes privées: elles ne sont papas sauvegarder en ligne... Uniquement si tu fais une sauvegarde sur ton Mac, et cette belle sauvegarde doit être chiffrée pour renforcer la sécurité...
 
cela permet aussi de garder les données enregistrées dans activité
c'est le seule moyen que j'ai trouver pour les conserver ,)
 
Bonjour et merci pour vos réponses !

Donc si je comprends bien il faut faire une sauvegarde chiffré obligatoirement pour sauvegarder l'historique de l'app activité... Une simple sauvegarde sur le mac ne suffit pas donc ? Car c'est bien la sauvegarde du mac que j'ai remis et non celle d'icloud.
 
Bonjour et merci pour vos réponses !

Donc si je comprends bien il faut faire une sauvegarde chiffré obligatoirement pour sauvegarder l'historique de l'app activité... Une simple sauvegarde sur le mac ne suffit pas donc ? Car c'est bien la sauvegarde du mac que j'ai remis et non celle d'icloud.

C'est bien cela ;)
 
Je vous remercie infiniment ;) Je viens d'activer la sauvegarde chiffrée sur mon mac :D Merci encore à vous tous !
 
C'est bien cela ;)

Dans mon cas après avoir jouer une journée avec, suite à mon bug plan j'ai fais un reset de la montre et ensuite de mon iPhone, pas eu de sauvegarde iCloud ou de la montre entre l'essayage et la réinstallation... (Sur mon iPhone j'ai remis la sauvegarde de la nuit précédente quoi)
Je dirais plutôt que la montre garde en dur les données ? Ou du moins le coprocesseur agit comme le m7 et garde une semaine ?