iOS 26 App "Forme" ne prend pas en considération données iPhone seul

WalkingMan

Membre actif
16 Mars 2010
135
2
48
Hello,

Je dispose :
  • d'un iphone 17 pro (a jour)
  • d'une apple watch ultra 3 (a jour)
L'appli "forme" de l'iphone prend en compte uniquement les données recoltés lorsque je porte l'apple watch. Vu que je n'utilise celle-ci que pour le sport, et bien tout le reste de ma journée est ignoré, distance, pas... tout est à zéro ! Rien n'est pris en compte lorsque j'ai uniqument l'iphone sur moi...

J'ai cherché partout mais je ne vois pas trop ou se situe le problème...

L'app "santé" quand a elle fonctionne correctement... Aujourd'hui par exemple, sur forme je suis a zéro pas, alors que sur santé je suis a +de 3000...

Avec mon précédent tel (iphone 15 pro) et ma précédente apple watch (série 5) je n'avais aucun soucis !

Merci pour votre aide.

Bonjour j’ai le même problème impossible d’aboir mes données forme quand je n’ai pas ma montre Apple Watch. Avez vous trouvé l’origine de problème et comment y remédier?

Depuis iOS 26.1 on peut lancer un exercice depuis l’iPhone avec l’application Forme, onglet Exercice.
Et si on n’a pas pensé à lancer une activité, rétrospectivement on peut entrer des données manuellement dans le même écran en appuyant sur l’icône de prise de notes en haut à droite (mytho s’abstenir). Je trouve l’intérêt d’une entrée manuelle très limité car on n’a aucune donnée de détail (cœur, gps trajet). Comme je porte toujours ma montre, je ne saurais dire l’impact des exercices en question sur les cercles rouges et verts…