app de gestion de plannigs

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
738
28
72
Bourg en Bresse
Bonjour,
Je dois gerer la presence de 7 personnes sur sur 4 sites differents.
Je fais ca avec mes petites mains sur une feuille Number que j'envoie a tous par mail.

Avez vous une idee pour rendre ca plus efficace?

Chaque site et chaque personne a acces a son planning depuis un ordi (mac ou Win).
Quand je fais une modif elle se repercute.

Je pensais passer par l'agenda de Google mais existe t il des possibilites d'abonnement pour iCal ou des soft sous win?

Merci de vos idees.

Bonjour,

sous windows il existe le calendrier de mozilla

Sinon je sais que l'ADMR du Doubs gère ses plannings avec un calendrier en ligne. les salarié(e)s reçoivent les motifs en direct sur leur téléphone. je ne sais plus le nom de ce logiciel.

Apparemment les calendrier iCloud peuvent etre rendus publics.
Mais je ne trouve pas d'aide pour iCloud...
Si c'est le cas je fais mon planning sur iCal, je l'envoie sur le nuage et il suffit de le consulter...

Desole mais j'appelle pas ca de l'aide...
C'est un forum sans aucun classement qui plus est en grande partie en anglais...
Pas d'aide sur les pages de cloud.com,
J'ai encore pas trouve ce que ca fait de rendre un calendrier public et qui et comment y avoir acces.

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h01 ----------

Bonjour,

sous windows il existe le calendrier de mozilla

Sinon je sais que l'ADMR du Doubs gère ses plannings avec un calendrier en ligne. les salarié(e)s reçoivent les motifs en direct sur leur téléphone. je ne sais plus le nom de ce logiciel.

Apparemment SUNBIRD n'existe plus. Seul LIGHTNING qui est une extension de THUNDERBIRD existe encore. Ca obligerait tous les utilisateurs Win de quitter outlook.

J'ai trouve TEAMAGENDA (http://www.teamsoft.com/fr/index.html) mais ca a l'air d'etre trop puissant et j'ai peur beaucoup trop cher pour ce dont j'ai besoin...

Dernière édition:
Le plus simple sera de synchroniser iCal avec un calendrier Google. Vous pourrez rendre le cale,driver de Google publique. Cela ne semble pas être le cal de iCal.

Le plus simple sera de synchroniser iCal avec un calendrier Google. Vous pourrez rendre le cale,driver de Google publique. Cela ne semble pas être le cal de iCal.

Je regarde ca.
Sais tu si il est possible d'abonner des calendriers iCal avec un calendrier GOOGLE? En clair je fais mes plannings sur iCal ils sont a jours dans Google.