[App] J'peux acheter FaceTime. Je l'ai déjà.

A

Anonyme

Invité
Salut à tous, mon problème est dans mon titre, merci au revoir.

Nan je déconne. :troll:

Voici mon problème : j'ai acheté un MacBook Air 13" 128GB avec Mac OS X Lion 10.7.2 fin 2011. J'ai donc les machins d'intégrés (comme FaceTime). Sauf que si je vais sur le Mac App Store, je peux racheter FaceTime pour 0,79€. Mais le comble c'est quand je tente de l'acheter, ça refuse et ça me signale que je possède déjà une version plus récente d'installée... :brainfuck:

Donc suis-je atteint d'un bogue ou pas ? Parce-que bon c'est pas super rassurant...
 
Si tu fais une recherche (avec la loupe) sur le MAS à propose de "facetime", deux réponses sont données : FaceTime 1.0.2 et Lion 10.7.2 (qui comprend FaceTime 1.1.1).

Là, le MAS assure : il t'empêche d'acheter ce qui t'est inutile. :)
 
Si tu fais une recherche (avec la loupe) sur le MAS à propose de "facetime", deux réponses sont données : FaceTime 1.0.2 et Lion 10.7.2 (qui comprend FaceTime 1.1.1).

Là, le MAS assure : il t'empêche d'acheter ce qui t'est inutile. :)

Salut François,

Dans Facetime, j'ai créé mon ID Apple, choisi mes contacts (ayant iPad ou iMac bien sûr), j'ai un message suivant : "ne peut recevoir d'appel facetime" . Peux-tu m'aider ? Merci.
 
Salut,

Quelques pistes : réessayer en Airport plutôt qu’en Ethernet, désactiver le pare-feu Norton, passer par OpenDNS ou DNS Google.

Si ça ne te dépanne pas, ouvre plutôt un sujet dans le forum Internet et réseau. ;)
 
Salut,

Quelques pistes : réessayer en Airport plutôt qu’en Ethernet, désactiver le pare-feu Norton, passer par OpenDNS ou DNS Google.

Si ça ne te dépanne pas, ouvre plutôt un sujet dans le forum Internet et réseau. ;)

- Je ne connais pas l'utilité de Airport. J'ai le Wifi.
- Aucun anti-virus dans mon iMac.
- Comment passer par OpenDNS/DNS Google ?
- FaceTime est si compliqué ?

Grand merci.
 
Airport = wi-fi.

Une recherche à propos des DNS de Google ou d'OpenDNS te dira quels paramètres ajouter dans les Préférences Système de ton réseau Airport pour fluidifier tes communications.

Tout est parfois compliqué : les forums servent à tenter de s'en sortir.