app qui synchronisent pas : A L AIDE

rodnia

Membre confirmé
14 Juin 2010
81
1
Hello!
j'ai besoin de votre aide..j'ai 2 ipod..assez vieux...un

version 3.1.3 (7E18)

et l'autre

version 4.2.1 (8C148)

quand je les synchronises la moitiés des applications ne sont pas mis dessus...surement par rapport a la version... comment je peux faire pour pouvoir les ajouter?

Ce qui me semble bizarre c'est qu'avant de restaurer le plus vieux, j'avais d'autre applic qui passe plus maintenant...

qqun peu m'aider??

PS: c'est bete...c'est un ipod qu'utilise ma fille de 4 ans et j'y ai mis aussi acheté qques applic jeux pour son âge...ça m'embête vraiment...
 
Les applications qu'on trouve actuellement sur l'AppStore sont en générale pour iOS 4.3 minimum, voire du 5.1 ou du 6.0 (il suffit de voir sur l'AppStore, en bas de l'icône)...
Surtout au niveau des mises à jour. La version que tu as d'iOS est donc inférieure à la minimum requise pour l'application actuelle, d'où l'absence de synchronisation.
 
Les applications qu'on trouve actuellement sur l'AppStore sont en générale pour iOS 4.3 minimum, voire du 5.1 ou du 6.0 (il suffit de voir sur l'AppStore, en bas de l'icône)...
Surtout au niveau des mises à jour. La version que tu as d'iOS est donc inférieure à la minimum requise pour l'application actuelle, d'où l'absence de synchronisation.

et la moyen de mettre une plus la verson 4.3 sur mes ipod?