Apparition de fonds vert

c45tor

Membre confirmé
20 Décembre 2010
14
0
Bonjour à tous !

Je suis débutant dans l'utilisation de Final Cut. Je ne me sers que des fonctions basiques pour manipuler mes vidéos filmées avec ma GoPro avec un petit peu de musique ;)

Je suis confronté à un léger problème que j'avais réussi à éliminer en bidouillant lors de mon dernier montage. Dans mon chutier (je crois que c'est le nom), j'ai mes vidéos. Aucun souci à aucun endroit. J'en prends une que je mets sur ma timeline et à un instant précis, la vidéo saute. Entendez par là que sur un dixième de seconde il y a un fond vert. Une vidéo vaut mieux qu'un long discours, il s'agit de cette vidéo à la second 00:45 (https://vimeo.com/43953242).

J'ai beau supprimer et refaire glisser ma vidéo, rien n'y fait. Je l'ai enlevé de mon chutier et l'ai réimporté, toujours le même problème...

J'ai cherché via Google des solutions mais en vain...

Si vous aviez des pistes, je suis preneur. Merci pour ces infos :)

sur un dixième de seconde il y a un fond vert.
en vidéo, le vert correspond à "rien" (c'est "la couleur neutre de l'échantillonnage vidéo")
En pratique, ça veut dire que ton enregistrement a m***é à cet endroit, que l'image n'a pas été correctement enregistrée

Mon conseil sera de simplement virer "le trou" (=les images vertes) et de continuer à monter avec ce qui reste :(

PS: suivant le soft tu auras des comportements différents avec les trous: l'affichage des trous (=ton vert) ou l'affichage de l'image précédente dupliquée.
Mais en pratique le résultat est le même, pas d'infos sur cette image :(

à+

Merci McHerve pour ces précisions.

En fait je trouvais ça bizarre qu'il n'y ai pas de problème dans ma vidéo d'origine, mais qu'il y en ai un dès lors que je la mets sur la timeline =/