Appel à temoignage des testeurs d'iOS 6.1.3 (beta) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet gibey
  • Date de début Date de début

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonsoir,

Je possède un iPhone 5 sous iOS 6.1.2 non jailbreaké, acheté nu en Apple Store et utilisant le réseau Sosh.
Ce dernier est presque parfait en dehors de 2 points :
- passage du réseau EDGE à 3G très long quand je suis dans une zone 3G bien couverte ( il affiche 4-5 barres quand enfin il capte la 3G)
- autonomie catastrophique (18-20h).

Celles et ceux qui testent actuellement l'iOS 6.1.3 ont ils constatés des améliorations sur ces 2 points ?

D'avance merci

Tout ceci est dû à un problème entre Sosh (reconnu sur leur forum) et l'iPhone 5.
Après des semaines d'attente, j'ai fini par quitter Sosh en décembre, ne voyant rien venir. Et ça n'a pas l'air prêt d'arriver...

Merci pour ces informations. Donc je n'ai pas a espérer grand chose du prochain iOS 6.1.3
Il faut que Sosh modifie le fichier opérateur pour résoudre ce bug... Dans ton cas, après passage chez un autre opérateur as tu remarqué AVANT toute mise à jour d'iOS 6 :
- l'absence de voix métallique pour les personnes qui t'appelle ou que tu appelle alors que tu es en 3G (cela m'arrive assez souvent alors que je capte la 3G parfaitement bien et entend parfaitement mes correspondants qui eux ne m'entendent pas bien à cause d'une voix hachée et métallique)
- une accroche 3G (et une ré-accroche réseau 3G après un passage en EDGE) rapide et stable
- une meilleure autonomie de l'iPhone 5 à usage similaire

Si dans ces 3 cas, tu me réponds par l'affirmatif, alors quel opérateur utilise tu ?

D'avance je t'en remercie