Appel aux macusers militaires !

Statut
Ce sujet est fermé.
En effet...mais elles arrivent gentiment...
Même problème pour l'armée suisse...il en manque beaucoup et quand il y en a, ben soit elles sont mais vraiment moches ou c'est des monstres canon (ça c'est plutôt le cas à l'école d'off) et il y a de sacrés histoires et ça fait remonter le taux de testostérone
grin.gif
Normal qu'avec 2 sorties (au max.) par semaine, ben dès qu'on voit une nana (perso. , ben dans mon arme les femmes ne sont pas encore admises, en espérant que ça change avec l'armée XXI
smile.gif
), ben on ne peut s'empêcher de se retourner
grin.gif
.
Et un bon dicton de l'armée suisse :
Attendre pour courir et courir pour attendre
Quand j'ai fait mon payement de gallon de sous-off., le sgtm et la fouine ont fait une page web de la CP, et c'est ici ...
Dis-moi MacDominion, tu sais déjà dans quel arme tu vas aller ?? Des Macusers, ben il y en avait pas beaucoup chez nous...

++

Je le répète, je suis tout sauf un fan de l'armée mais dans une démocratie il est logique que ce soit le peuple qui défende le pays.

Et quoiqu'en disent certaine personne de la vie politique suisse, si la Suisse a pu conserver sa démocratie pendant le XXème siècle, c'est surtout grace à l'armée

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:

Le seul vrai problème est que dans l'armée, il suffit qu'un con aie le pouvoir et tu ne peux pas faire grand chose que fermer ta g...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est net moi je suis d'accord avec toi parce que moi j'ai fini en depression nerveuse à cause de cette bande de connards totalement blaireau...le pire de tout c'est que cette bande de guignol de suisse allemand et ben ils m'ont juste renvoyé ce qui sous entend que je devrais la refaire ou m'en débarrasser une fois pour toute, alors celui qui connait un bon médecin bien sympatique membre du GSSA faut pas hésiter

PS: GSSA: Groupement pour une Suisse Sans Armée
wink.gif

attention, dans l'armée française, et sans doute dans pas mal d'autres, on ne dit pas "sous-officier alcoolique" car c'est un pléonasme !

Statut
Ce sujet est fermé.