Appel reçu lorsque l'iPhone est vérouillé

JeromeR

Membre confirmé
10 Août 2005
29
0
46
Bonjour,

Je suis peut-être le future heureux propriétaire d'un iPhone 3G et je me pose une question :

Que ce passe t'il lorsque l'iPhone est verrouillé et que l'on reçoit un appel ?

- Il ce devérrouille tout seul ?
- Il faut le devérrouillé avant de répondre ? (ce que je préfèrerai pour qu'il ne réponde pas tout seul quand il est dans une poche par exemple)

Merci de me dire ce qu'il ce passe dans ce cas la !

Cordialement,

Jérôme.
 
Quand l'iphone est vérrouillé, pour répondre à un appel il te suffit de faire glisser ton droit sur la partie basse de l'écran ou il est écrit "slide to unlock"
 
salut,

pas de souci à avoir, même verrouillé, l'iPhone affichera l'appel. Après, libre à toi d'y répondre en appuyant sur "Répondre" ou pas...

Chose à savoir : si tu es en lecture iPod, la musique sera interrompue pour te laisser écouter la sonnerie... Si tu veux répondre à l'appel, il te suffit de presser un coup sur le micro des écouteurs, et deux coups brefs si tu veux refuser l'appel.

Voila, bonne journée ! :up:
 
- Il faut le devérrouillé avant de répondre ? (ce que je préfèrerai pour qu'il ne réponde pas tout seul quand il est dans une poche par exemple)

Impossible qu'il "réponde tout seul" dans ta poche. Il faut effectivement faire un slide sur toute la largeur de l'écran pour pouvoir répondre.