Bonjour,
Je suis peut-être le future heureux propriétaire d'un iPhone 3G et je me pose une question :
Que ce passe t'il lorsque l'iPhone est verrouillé et que l'on reçoit un appel ?
- Il ce devérrouille tout seul ?
- Il faut le devérrouillé avant de répondre ? (ce que je préfèrerai pour qu'il ne réponde pas tout seul quand il est dans une poche par exemple)
Merci de me dire ce qu'il ce passe dans ce cas la !
Cordialement,
Jérôme.
Je suis peut-être le future heureux propriétaire d'un iPhone 3G et je me pose une question :
Que ce passe t'il lorsque l'iPhone est verrouillé et que l'on reçoit un appel ?
- Il ce devérrouille tout seul ?
- Il faut le devérrouillé avant de répondre ? (ce que je préfèrerai pour qu'il ne réponde pas tout seul quand il est dans une poche par exemple)
Merci de me dire ce qu'il ce passe dans ce cas la !
Cordialement,
Jérôme.