Appels à témoins : Vous et le SuperDrive

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernière édition par un modérateur:
Un petit casque ou des oreillettes, ça marche très bien et ne dérange personne d'autre.
Et quel confort d'écoute attentive, même pour de la parole !
Dans un portable, c'est un peu de place à récupérer, à mon avis.
Quant au Mac Pro, les haut-parleurs des moniteurs suffisent (et sont généralement mieux placés).
 
Un petit casque ou des oreillettes, ça marche très bien et ne dérange personne d'autre.
Et quel confort d'écoute attentive, même pour de la parole !
Dans un portable, c'est un peu de place à récupérer, à mon avis.
Quant au Mac Pro, les haut-parleurs des moniteurs suffisent (et sont généralement mieux placés).
Je trouve cette réflexion extrêmement égoïste et égocentrique... :rolleyes:
 
Moi je l'ai utilisé pour la derniere fois hier ... et le cd est coincé :mad:
Quand il tente une éjection, rien ne sort, j'ai tenté plusieurs techniques (les cartes bleues, les cartes de visite, la pince à épiler, la tour penchée pour laisser la fente coté sol, etc...), je crois que c'est définitivement foutu.
Etant donné que mon imac a en gros 4 ans (fin 2007), je me tate, car donner 200 ou 300€ pour la réparation, c'est quand meme bien cher, GRRR ! d'un autre coté, en dehors de ce problème là, il fonctionne tjs correctement.
Bref, affaire à suivre, mais ce qui est clair, c'est que les superdrives, je ne les utiliserai plus que pour le strict minimum, genre mise à jour du systeme par dvd. Pour le reste, je vais passer par un graveur dvd usb à tiroir et non mange-disque, moins risqué.

Le reste, c'est principalement la recopie de mes cd audio au format lossless. Les dvd/br, je les regarde sur la ps3, et je ne grave presque plus rien ...
 
Dernière édition:
laisse refroidir la machine , c'est tout , ne force pas ... ça resortira tout seul


Il peut arriver que certains plastiques ou pièces chauffent et se dilatent un peu / ça arrive sur les macbook aussi , au pire un coup de tournevis , tu démontes et c'est fait ...
 
laisse refroidir la machine , c'est tout , ne force pas ... ça resortira tout seul


Il peut arriver que certains plastiques ou pièces chauffent et se dilatent un peu / ça arrive sur les macbook aussi , au pire un coup de tournevis , tu démontes et c'est fait ...

C'est comme ça depuis hier, et meme apres une nuit au frais, ça n'a rien changé.

Pour le coup de tournevis ... c'est un imac donc il faut forcément enlever la vitre de l'écran pour accéder au lecteur, vu que je n'ai pas d'autres moyens pour ejecter le cd
 
Statut
Ce sujet est fermé.