Apple a Andorre, Prix, Magasin.

et c'est parfois du matosse neuf ( des retours annulation)
et il y a souvent des bonus offerts ( logiciels , mémoire gonflée etc)

sur le refurbished store, le matériel en vente est d'occasion, mais revu par Apple. Vous avez les mêmes garanties que pour du matériel neuf.

Ok merci je vais jeter un petit coup oeil quand meme ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------

Ok merci je vais jeter un petit coup oeil quand meme ;)

Je vien d'y aller sa reste tout de meme cher et il y a peu de choix ... je trouve:eek:

Je vien d'y aller sa reste tout de meme cher et il y a peu de choix ... je trouve:eek:

Argghhh mais c'est parce que les bonnes affaires sont déjà parties... il faut y aller très tôt le matin. Genre 2h du matin. Habituellement c'est vers cette heure là que Apple met à jour les offres.

J'ai déjà vu passer un MBP 15" à 1029€... sinon un MBP 15" à 1250€ est encore trop cher pour toi ?

Argghhh mais c'est parce que les bonnes affaires sont déjà parties... il faut y aller très tôt le matin. Genre 2h du matin. Habituellement c'est vers cette heure là que Apple met à jour les offres.

oki mais bon étant mineur si j'ai une bonne offre a 2h du mat jvé pas réveiller mes parent " hey papa ya une bonne offre vien macheter un mac " sa le fait pas trop lol en tout cas merci jvé y jeter un coup d'oeil !

---------- Nouveau message ajouté à 01h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h46 ----------

.

J'ai déjà vu passer un MBP 15" à 1029€... sinon un MBP 15" à 1250€ est encore trop cher pour toi ?

ba oui moi je me donne un budget de 800 euros max pour de l'ocas

oki mais bon étant mineur si j'ai une bonne offre a 2h du mat jvé pas réveiller mes parent " hey papa ya une bonne offre vien macheter un mac " sa le fait pas trop lol

:mouais: ...t'as pas besoin de les réveiller pour prendre leur carte bleue. Pour passer commande tu n'as besoin que de ça ! :D

bien sur, chose à ne pas faire sinon les parents vont avoir une drole de surprise au réveil...et même l'ami ricoré n'arrivera pas à faire passer la pilule.

Tu dis que ton budget est de 800€...pour un 15" sur le refurb c'est pas gagné même un Macbook.

ba oui moi je me donne un budget de 800 euros max pour de l'ocas

C'est quand même une machine refait neuve et un an de garantie. Avec parfois des bonus surprise... pour celui qui coûte 1248€, c'est quand même 550€ de remise.
- Ecran LED
- Trackpad multitouch
- Sudden Motion Sensor
- MagSafe

Arrétez de dire n'importe quoi. On n'est pas obligé de déclarer la TVA de tous les articles qu'on achète en Andore; J'y suis allé plusieurs fois, et là-bas on vous informe dans les boutiques du montant maximum que vous pouvez acheter en fonction du type d'article. Par ex vous avez droit à 2 cartouches de cigarettes/pers. En ce qui concerne le hi-fi multimedia, on peut aller jusqu'à 900€ par personne. Ce qui veut dire que vous pouvez prendre plusieurs articles mais que le cumul ne doit pas dépasser 900€/pers (http://www.andorramania.com/franchises_fr.htm)

Donc si vous voulez acheter un Mac book qui coute 2000€, il faut partir à 2 et ça devrait passer.

La preuve en est que j'y suis allé l'année dernière. J'ai ramené une TV LCD Sony acheté 1200€. Au retour, après avoir passé la frontière, je me suis fait arrêté par la douane volante. Ils ont regardé ce que je transportais, ont vu la tv, demandé la facture et tout s'est bien passé. Rien à redire.
En fait les douaniers (en andore ou en France) recherchent en priorité les trafiquants de cigarette et alcool. Pour le reste, ils sont assez tolérants.

Franck

Arrétez de dire n'importe quoi. On n'est pas obligé de déclarer la TVA de tous les articles qu'on achète en Andore; J'y suis allé plusieurs fois, et là-bas on vous informe dans les boutiques du montant maximum que vous pouvez acheter en fonction du type d'article. Par ex vous avez droit à 2 cartouches de cigarettes/pers. En ce qui concerne le hi-fi multimedia, on peut aller jusqu'à 900€ par personne. Ce qui veut dire que vous pouvez prendre plusieurs articles mais que le cumul ne doit pas dépasser 900€/pers (http://www.andorramania.com/franchises_fr.htm)

Donc si vous voulez acheter un Mac book qui coute 2000€, il faut partir à 2 et ça devrait passer.

La preuve en est que j'y suis allé l'année dernière. J'ai ramené une TV LCD Sony acheté 1200€. Au retour, après avoir passé la frontière, je me suis fait arrêté par la douane volante. Ils ont regardé ce que je transportais, ont vu la tv, demandé la facture et tout s'est bien passé. Rien à redire.
En fait les douaniers (en andore ou en France) recherchent en priorité les trafiquants de cigarette et alcool. Pour le reste, ils sont assez tolérants.

Franck

Merci d'intervenir mais comme tu as pu le voir (tu as dû la chercher loin cette discussion), ce sujet date de plus de 2 ans! Etait-ce bien nécessaire? Je pense que l'auteur a acheté son ordi depuis belle lurette :p