Apple aujourd'hui

Statut
Ce sujet est fermé.

iAnonymous

Membre enregistré
11 Août 2013
2
1
25
Apple de nos jours



Qu'est-il arrivé a Apple pour qu'elle sombre ?


Apple, entreprise crée par Steve Jobs ainsi que son meilleur ami d'enfance Steve Wozniak en 1976, plus précisemment le 1 avril. Cette société voit le jour dans un petit garage dans un quartier de la Silicon Valley. Apple a été surtout marqué par la mort du fondateur, du maître de la pomme :Steve Jobs.


Le iPhone est une invention du père de la marque Apple, un téléphone tactile avec un magasin d'applications et de musique mais aussi internet sur le téléphone. Quand Steve Jobs était là,la compagnie est passé de l'iPhone 3G a l'iPhone 4, une vrai révolution : un téléphone plus carré, plus propre, plus performant, plus rapide, plus beau...
Steve Jobs n'étant plus là la compagnie passe de l'iPhone 4 à l'iPhone 5. Au final rien de très sur prennant en terme de design juste un téléphone plus grand, plus léger, plus rapide.


Le iMac une invention tout aussi époustouflante que l'iPhone une grande première dans l'informatique. Un ordinateur dans un écran sans central, propre et design ( ce n'est pas ce qui maque à Apple ) plus performant avec son propre système d'exploitation : Macintosh. Après la mort de Steve Jobs, un nouvel iMac plus fin, pas plus performant que ca et le plus choquant dans Apple c'est ses prix. Avant on payer pour de la qualiter, maintenant on paye la pomme. Des nouveau ordinateurs sans centrale d'une autre marque se trouve plus perfomant et beaucoup moins cher.


Et enfin je terminerait cet, article par le MacBook. Dans mon entourage on appel ça « La grosse blague de Apple » Un ordinateur qui n'a jamais évoluer avec des composant bien inferieur que d'autre producteur que Asus ou Lenevo ou encore même MSI. Le MacBook est un ordinateur portable , que ce soit le Pro ou le Air, vue composant devrait tourner aujourd'hui au alentour de 400 à 500 euros maximum. Apple repose sur ses aquis, voilà pourquoi Apple coule.


Petit info : Le retour d'ordinateur Apple chez les magasins vendeur à augmenter de 50 %. Cela veut dire que la moitié des ordinateur Apple voir plus sont ramener en magasin pour un dysfonctionnement. Le retour téléphone a augmenter de 40%.


Moi même j'étais un grand fan de Apple, j'étais près a acheter le MacBook Air mais au final quand on se rend compte que l'on peut avoir mieux en moins cher... Au final j'ai prix un Asus UX32A. Je vous laisse faire la différence des caractéristiques de bases :

Asus : http://www.laptopspirit.fr/131317/s...avec-core-i5-clavier-retro-hddssd-1-3-kg.html

Apple : http://store.apple.com/fr/mac/family/macbook-air

S'il vous plait ne vous faîtes plus avoir par Apple. :(
 
Tout ça pour ça…

M'est avis que tu vas pas faire long feu ici… :hein:

J'ai averti la sécurité… :casse:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Ca faisait longtemps...
Enfin c'est l'été, faut bien s'occuper même si une balade en forêt doit être plus enrichissante.

Par contre je n'ai pas l'impression qu'il y ait un correcteur ortografique sur les zazus :D
 
ah ! manque certaines données dans l'historique
-Date de la mort de JOBS
-Que VOZNIAK est toujours vivant
-Date de la naissance du MACINTOCH...qui est aussi une pomme

...l'heure de l'apéro c'est sacré....

A bientôt
 
Nan mais c'est un peu un lien commercial non ? Le mec est juste venu mettre en avant une promo pour fourguer la came de sa boîte j'ai l'impression.
 
Il écrit bien pour quelqu'un de 15 ans.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que les chiffres, c'est pas le seul point à prendre en compte.

Pour avoir travailler sur un Alienware au travail ( l'informaticien etait un poil geek :D ) bah je peux t'assurer que j'avais des envies de suicide sur certains logiciels (suite Adobe notamment)

Et pourtant, je travaille sur un macbook, « La grosse blague de Apple », avec un processeur qui a son âge, et pourtant je le trouve bien plus rapide.

Il y a aussi le fait que la suite Adobe est toujours inferieur sous windows comparé à Mac (le cadre de l'application que l'on peut enlevé à sa guise notamment)

Donc oui, les chiffres c'est bien. Reste à voir ensuite si l'OS suit ;)
 
De toute façon il est viendu, l'a posé sa bouse, et n'est pas reviendu…

Une petite merde… quoi… :D
 
Je rejoins JPTK: il est juste venu nous vendre le ASUS.
 
Bon, je ne pense pas que ça vaille le coup de poursuivre plus avant. On va s'arrêter là.
 
Suite a mon poste sur Apple que je vous recommande d'allez voir :
http://forums.macg.co/reagissez/apple-aujourdhui-1227862.html

La discussion a été fermé, je m'en doutais étant donner que je suis sur un site qui correspond au public fan de Apple. Mais je reviens pour tous simplement répondre a vos réactions. Voilà je suis fier d'avoir parler de Apple de cette façon, j'étais moi même un grand fan de cette entreprise jusqu'à ce que je me pose la question : " Qui je suis en achetant Apple aujourd'hui ?". Une question a la réponse toute aussi simple : "Une victime". Voilà je suis content de voir ce libre échange entre internautes qui a malheureusement été interrompu. Mais bon...

Dos Jones: Tu as prévenu la sécurité XD mais tu t'es cru dans un magasin, on est sur un site web ou la liberté d'expression est autorisé donc tes commentaires de ce genre tu peux par exemple te les garder. Merci de ta compréhension :)

Romuald: Tu me fait rire, donc vu comment tu critique ma perception des choses j'imagine que tu possède donc un ordinateur Apple avec lequel tu à pus rédiger ce magnifique commentaire. J'en déduis que tu n'as pas de correcteur non plus vu la manière dont tu as écrit ASUS :D

JPTK: Il n'y a pas de problème :)

Kignon: Vu ton vocabulaire élargie et la façon dont tu fais une phrase, tu à l'air d'être un mec qui a fait de longue étude. Alors je t'adresse un message que tu pourras comprendre : Toi, Apprendre, Français, Merci.

Alino06: Sans comentaire :sleep:

KERRIA: J'estime que pour moi si tu as lus jusque la tu as lu l'essentiel. L'apéro c'est sacré :)

Sly54: Je pense qu'on aurait pu se passer de ce commentaire. Tu aurais pu le dire dans ta tête par exemple merci.

KERRI: Tu sais je ne suis pas documentaliste, juste une mec de 15 ans qui a voulut s'exprimer si tu veux ce genre d'informations je te conseille : Wikipédia.com.

JPTK: Non je n'aurais aucun interet a faire sa tu croit que Asus me paye je vous dit juste que Apple est aujourd'hui bien inférieur a d'autres marque et pas seulement a Asus et je sais pertinemment qu'il existe bien mieux que Asus.

Albert-r: Merci :)

OhCult: Merci de ta remarque par rapport a la manière dont je m'exprime :zen: mais par rapport a ce que tu dis vers la fin, je suis désoler rien que pour comparer une seul chose simple et pourtant importante: le disque dur: il y a 128GO de de HardDisk et sur un autre ordinateur ( je reprend l'exemple de celui que j'ai acheter) 24GO de SSD et 500GO de HardDisk et pourtant il est moi cher. A oui et au passage, j'ai le dernier iMac et il est plus lent que mon PC alors que c'est un ordinateur de bureau ;)

Dos Jones: a mon avis ton clavier déconne :)

Jonson: Et ben rejoins le à nouveau et va voir la réponse que je lui ai admise. :)

bompi: Le mec qui vient verrouiller l'échange. Merci de ta par mais pouruqoi ? Tu as peur de quoi ? Les intenrautes ne se sont pas insulter, ils n'ont fait que discuter. Alors merci de te gérositer mais c'était franchemment pas la peine.


Merci a tous d'avoir participer a cet échange ce fut un plaisir ;)
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Disons que, là, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un "fil à troll". Inutile comme d'habitude puisqu'il n'y a pas de questionnement mais simplement des assertions dénuées d'intérêt.
Tu dirais la même chose de Microsoft, de RIM/Blackberry ou de je-ne-sais-qui que ça n'en serait pas plus intéressant. Tu as donné ton point de vue, quelques autres aussi.
Je pense que c'est suffisant.

PS : on pourra noter que je te donne même le dernier mot, finalement. :)
PS 2 : cela étant, ma patience n'est pas illimitée ; quand un fil est fermé, ce n'est pas pour qu'on en réouvre la suite dans l'instant...
 
Statut
Ce sujet est fermé.