Apple aurait pu y penser quand même... toujours à la traîne !

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
C'est excellent !
Il m'en faut un pour mon chat (j'ai des idées de sadisme qui me viennent par dizaines) ;)

Ouai... :siffle: ça serait pas mal en effet et je serais déjà plus un client potentiel :rolleyes:
Un bon collier étrangleur ou alors électrique pour le minou et tous les autres cités plus hauts :rateau:

Rigolez, mais dans 10 ans, on se promènera avec l'équivalent en puissance d'un G5 d'aujourd'hui porté dans un boitier similaire autour du cou :rose:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Bof, aujourd'hui déjà, ma montre peut récapituler la pression atmosphérique de la semaine passée (par pas de 3 heures), ainsi que l'altitude (c'est lié, juste une constante à initialiser), puis la température ainsi que le cap (au degré près).
Alors dans 10 ans, ce sera pas un G5, mais l'équivalent des clusters dans le peloton de tête qui seront incrustés à demeure dans notre boite cranienne ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Et a quand un telephone qui fait... telephone, une montre qui fait... montre ??

Ma montre elle indique si la marée est haute ou basse, là elle est haute, enfin à Bidart.

:p

• J’aime
Réactions: nato kino
1) mais dis-nous jptk, tu fais quoi à passer tout ce temps sur internet ??? :D j'ai été voir tes liens de rockers du Nord j'en pisse encore (ma Jeanlain) de rire... !

2) ce type de dispositif existe également dans les prisons américaines, avec un firmware différent, pour convaincre les pensionnaires d'être compréhensifs (et pas seulement pour leur dire "allo mon roudoudou je rentrerai un peu plus tard ce soir ne m'attends pas pour manger" :siffle: )...

moi ça me fait pas trop rêver en fait...
et pis quitte à avoir un hybride animal/machine autant prendre un tamagoshi au moins y a pas besoin de faire la litière ! ;) :D

Bassman a dit:
Et a quand un telephone qui fait... telephone, une montre qui fait... montre ??

Marchera pas. Regarde, Apple a sorti un balladeur numérique qui fait que balladeur numérique, et il marche pas à cause que plein de gens disent qu'il fait pas vidéo, ni dictaphone, ni PDA, ni téléphone, etc.

(Ah si, il donne quand-même l'heure).

• J’aime
Réactions: jpmiss
poildep a dit:
votre chien ne vous amuse plus ? Transformez-le en tamagoshi ! :D

Ouh là, voilà qui demande un équarissage bien complet ! Peu de chien tiendrait sur un porte clé sans cette délicate opération, et comme à mon sens, il ne faut pas gaspillé, faites de tout ce qui dépasse des steaks hachés.

Statut
Ce sujet est fermé.