Super, ça fait gagner 11 mois de garantie, toujours ça de pris![]()
la garantie avec Applecare est de 3 ans à partir de la date d'achat, tu ne gagnes donc rien en attendant avant de prendre l'Applecare, sauf bien sûr l'étalement du paiement ( ce qui n'est pas négligeable)
N'y aurait-il pas, par ailleurs, au cours de la première année, de la part de l'Assistance téléphonique d'Apple France, un service "meilleur" (privilégié et plus fourni, etc.), assuré aux clients ayant souscrit l'AppleCare dès leur achat, par rapport à ceux qui ne l'auraient pas souscrit attendant éventuellement de le faire avant l'échéance d'une année ?
Ce qui aurait pour conséquence de peut-être relativiser l'avantage de l'étalement de l'investissement.
Et de laisser toute la liberté de choix à chacun, en pleine connaissance de cause !
Bonsoir à tous,
Je vais acheter un MacBook Pro bientôt et je me demande également si l'Apple Care vaut vraiment le coup... Si j'ai bien compris, on peut l'acheter avant l'échéance des un an de garantie? Je pensais que c'était exclusivement dés l'achat de l'ordinateur... D'un côté c'est bien, cela laisse le temps de mettre 249 de côté après une claque de 1000... Bref, concernant l'extension, dites-vous que c'est vraiment utile?
Bref, concernant l'extension, dites-vous que c'est vraiment utile?
Bonsoir à tous,
Je vais acheter un MacBook Pro bientôt et je me demande également si l'Apple Care vaut vraiment le coup... Si j'ai bien compris, on peut l'acheter avant l'échéance des un an de garantie? Je pensais que c'était exclusivement dés l'achat de l'ordinateur... D'un côté c'est bien, cela laisse le temps de mettre 249 de côté après une claque de 1000... Bref, concernant l'extension, dites-vous que c'est vraiment utile?