Apple Care : La politique d'Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon on recommence parce que certains lisent pas bien apparemment ^^

Le Macbook pro il était neuf et emballé donc oui y'a les CD :up:

Sur les 6000 euros de Matos c'est le premier qui n'est pas acheté sur le Store (Ben oui que voulez-vous, on a envi de faire quelques économies parfois).

Faux, le vendeur sur Priceminister n'a pas l'obligation légale de te fournir la facture d'origine, c'est selon son bon vouloir et sa sympathie, même si de métier je serais tenté de dire que lorsqu'il vend "neuf" il devrait la joindre obligatoirement, mais bon c'est pas moi qui édicte les règles.

Ensuite en ce qui concerne le duplicata personnellement je n'ai jamais tenté d'en obtenir un auprès d'Apple (quand je parlais de perdre ses factures c'était un cas d'école, je les conserve soigneusement).
Par contre je serais curieux de savoir si en se ramenant dans un Store avec un relevé de compte le problème peut être rapidement réglé, sur ce point je ne me prononce pas je n'ai aucune expérience.

Et non ce n'est pas mon front qui appel les facture chez Apple, achète un Apple Care et essaye de l'enregistrer en ligne maintenant (les conditions de validations changeant assez régulièrement, l'année dernière n'est pas vraiment une date valable) et tu verras qu'ils te demanderont ta facture, ce qu'un conseiller Apple m'a confirmé au téléphone ce soir.

Je constate une chose, c'est beau l’agressivité sur les forums de Macusers, à la limite si j'insulte le grand Steve un point Godwin va tomber. On peut parler intelligemment alors la hargne on la garde pour ses vilains collègues de bureaux ou dans les bouchons ^^

ps : 89 c'est l'année de naissance du fiston à qui appartient le pseudo, tu veux un CV ? Diplomé de maitrise en 81, CAPA en 82.
Je rajoutes au passage qu'ils peuvent demander la facture oui c'est très bien, mais ils ne peuvent pas refuser la réparation si le matériel est sous garanti et n'a pas été déclaré volé.
Bon allez de toute manière ça ne sert à rien de discuter avec des gens bornés.

l'aggressivité n'est naissante que lorsqu'on a la provoque. insulte SJ tant que tu veux, on s'en balance. mais ne pas admettre que ton histoire est louche, ce qui peut expliquer les precautions Exceptionnelles d'apple, ne pas avouer que y'a un soucis entre ton age et ta profession... bref, ca enerve passablement...

Je constate une chose, c'est beau l’agressivité sur les forums de Macusers, à la limite si j'insulte le grand Steve un point Godwin va tomber. On peut parler intelligemment alors la hargne on la garde pour ses vilains collègues de bureaux ou dans les bouchons ^^

a la limite si tu insulte Jobs on s'en tape le kiki sur le poulailler, mais la hargne, il y en a pas besoins, tu t'enfonce tout seul :D

attention a la fermeture des portes :D

Statut
Ce sujet est fermé.