Apple Watch Series 5 Apple care pour Apple Watch à quoi ça sert ?

Kamisama

Membre actif
27 Juillet 2018
110
15
25
Je ne sais pas si je suis bien dans le bon topic mais s’il vous plaît expliquez moi à quoi ça sert l’Apple care à 99€ pour l’Apple Watch que je n’ai pas encore souscrit l’assurance. (C’est pour ma série 5 aluminium)

Imaginons si l’écran est fissuré ou à un choc à cause d’une chute de la montre et qu’on a souscrit l’Apple care + , on paye 65€ soit pour le changement d’écran soit on nous donne un nouvel Apple Watch ?

Et un autre example, imaginons je nage avec l’Apple Watch tour d’un coup mon Apple Watch est HS mais j’ai souscrit l’Apple care + , les gens de l’Apple store vont-ils me le changer par un nouvel Apple Watch ?

C’est pour savoir si ça vaut le coup de souscrire à l’Apple care + pour l’Apple Watch ou non

Merci d’avance
 
Avez vous lu le contrat ?

Non mais je viens de le souscrire ^^ , mais je voulais savoir plus de précision [emoji16][emoji16]

Ça veut dire quoi accident accidentelle ?

Il est résistant à l’eau mais pas étanche donc si l’Apple Watch touche l’eau la garantie saute non ? C’est pour ça que je voulais savoir plus de précision pour l’Apple care +
 
Non mais je viens de le souscrire ^^ , mais je voulais savoir plus de précision [emoji16][emoji16]

Ça veut dire quoi accident accidentelle ?

Il est résistant à l’eau mais pas étanche donc si l’Apple Watch touche l’eau la garantie saute non ? C’est pour ça que je voulais savoir plus de précision pour l’Apple care +

Pour la résistance a l'eau , regarde ce topic ;)
 
Pour la résistance a l'eau , regarde ce topic ;)

360446c776f9735311d03083efe97c56.jpg


Je vous remercie , j’ai quand même pris une assurance Apple care + par crainte [emoji16][emoji16]

J’ai vu que même sans la garanti , Apple la remplace pour un peu moins de 300€ (j’ai vue dans le topic) mais avec Apple care+ Apple la remplace pour 65€ (aluminium)