iPad mini 6 Apple Care + sur occasion

MoustifG4

Membre enregistré
13 Février 2024
2
0
38
Bonjour à tout le monde.

J’ai fait l’acquisition d’un iPad mini 6 256gb il a quelques mois. J’en suis extrêmement content.
Il disposait d’un film papierlike sur l’écran. Je viens de décider de la retirer. Et malheureusement, il y’a une grosse griffe sur l’écran. Elle n’était quasiment pas visible avec le film puisque je ne l’avais pas remarquée.

Dans les réglages, il est indiqué que l’iPad est couvert par Apple Care+ jusqu’en juin.
Cela est il nominatif ? Je n’ai pas la facture.

Je vois que pour 49EUR, je peux faire remplacer l’écran. Cela va t il marcher?
Question moins éthique, ne vaut il pas mieux que je l’immerge pour en obtenir un nouveau ?

Merci d’avance pour les réponses
 
Hello,

Sans la facture c'est mal barré. Remet un film tu ne verras plus la griffe.
 
Dans les réglages, il est indiqué que l’iPad est couvert par Apple Care+ jusqu’en juin.
Sauf que cela ne couvre pas les dommages cosmétiques. SI cette rayure est d'origine, ce dont je doute, il faut le prouver.
Cela est il nominatif ? Je n’ai pas la facture.
Sans la facture d'origine, tu oublies. Le remplacement sera à ta charge. Donc, fais ce qui est mentionné en réponse #2 . ;)
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Pourtant la page Apple sur l’Apple Care + mentionne bien les dommages accidentels.

Et lorsque je lance l’application support Apple, on me propose bien la réparation pour 49€. Mais j’ai peur d’être bloqué plus loin
 
Pourtant la page Apple sur l’Apple Care + mentionne bien les dommages accidentels.

Et lorsque je lance l’application support Apple, on me propose bien la réparation pour 49€. Mais j’ai peur d’être bloqué plus loin
Sans la facture d'origine, tu resteras à la rue.